Поиск по всему сайту
Правила пользователя - Помощь - Условия и правила - Политика конфиденциальности
Имена участников (разделяйте запятой).
without any pb!!!!!!!après comme partout ca dépend du secteur (plus facile ds le retail, plus difficile ds le btp!)
C cool...tu dois être content, j'espere que tu trouveras qchose, y a le BCG qui va ouvrir des bureaux ici...si le conseil t'interesse! ciao
tt dépend du passeport si tu as un passeport francais en principe pas de soucis meme si tu es d'origine maghrebine...je connais des personnes...
there is a lot and of course you can get your driving licence, for 35 hours/ automatic car you will pay around 3,000 dirhams
A partir de 15000 dirhams mensuels c'est correct en plus si tu es à sharjah les loyers seront'" abordables" par rapport à Dubai
ici c alcool et sexe à volonté, ca dépend síl t'aime vraiement ms la tentation est partout ici, pour peu qu'il sorte il y a bcp de chances pour...
mmmmh sympa sympa? moi g du attendre 20 mn un tacos sous la pluie car of course je n'avais de parapluie!
Re: La photographie Pro a Dubai :: sorry je n'ai pas essayé avant de t'envoyer le lien, c un magazine qui permet à des photographes, artistes...
Re: La photographie Pro a Dubai :: try this www.desertfishmag.com
il y a une librairie où tu peux te connecter pour 2.5 dirhams de l'heure c la librairie el mutanabi en face de burjuman dans la rue derriere le...
tu cherches dans koi? sinon pour les trois raisons qui me font aimer Dubai 1 Climat 2 les gens 3 la plage et la vie est beaucoupl plus...
Je suis alle faire un tour ds les malls, pas si tristes que ca les gens! lLa moitie des boutiques ont a nouveau ouvert (pas de musique of course),...
finalement je ne prends pas l'appart a 60000dhs car la sous loc est risquee aucun contrat a mon nom je peux me retrouver a la rue du jour au...
c clair j adore ce quartier, ms bon ce n est pas gagne car je vais devoir sous louer l appart a un indien et ma boite trouve l operation...
c t la guest star de notre soiree...