Поиск по всему сайту
Правила пользователя - Помощь - Условия и правила - Политика конфиденциальности
Имена участников (разделяйте запятой).
Ah oé les photos sont sympa ! Mais c'est un truc spéciale apperement, chambre double ou simple avec cuisine mais plus cher :s (enfin ya pas les...
Arnaque :shock: Ah mais c'était type B non alors ? (donc plus que 81.5)! Pk type C ya marqué 3 et 4 lits ! Au fait t'avais pu "visiter"...
Non mais c'est toujours sympa d'avoir un truc en bas, que si par exemple t'arrives pas à dormir pas du descend 5m et tu peux boire un coup tout ça...
ça t'aidera alors de paraitre moins "jeune" :) Pour le CV faut tricher ! Moi pensant être honnete, j'ai mis aucune expérience, ben ça a pas trop...
Avis après 2 semaines au New Mansion Hostels : Bon rapport qualité-prix, chambre de 4 ou 3 agréables, côté wc et douches c'était plutot propre...
-pour les auberges de jeunesse il faut avoir la carte d'adhérant pour pouvoir y aller? que pour les auberges officiel YHA machin, regarde dans le...
Salut ! Je lisais avant hier justement une pub dans le TNT mag, une societe d'envoie de baguage enfin jsais pas comment ça s'appele...
salut j'ecrit du Apple Store la Alors le New Mansion House : chambre sympa, ca fait plus colloc que dortoirs, ya 4 lits au sol (pas de...
Bon, départ demain, si jamais vous voulez me joindre là bas (je prendrai une colloc dans 2 à 4 semaines selon le job et la paye), mon msn par mp...
Ah c'est cool ça de pouvoir travailler dedans ! Il faut s'adresser à qui ? A l'accueil ? c'est sympa que la gérante soit française, au moins...
Plus de Type C à bowden court :-( (le receptionniste pourrait parler français quand même :/ ) edit: j'avais reservé un Type B à Bowden Court,...
3 min de Nothing Hill gate sympa 8) T'as pu "visiter" l'auberge ? (plutot bon les avis : http://www.hostels.com/fr/availability. ......
Nothing Hill Gate est sur la limite zone1/zone2 ! C'est considéré comme zone 1 ou 2 ? :? Sinon si vous connaissez les quartiers (enfin c'est...
Oué je sais :( Mais bon le ventre a ses raisons que la raisons ne connait pas :lol: ( (un bon croissant jdit pas souvent non, mais lait j'aime...
De toute façon chez moi on mange pas du 4* , et le midi c'est sandwich :) Par contre sauter le repas du soir c'est chaud ! (surtout que le...