Поиск по всему сайту
Правила пользователя - Помощь - Условия и правила - Политика конфиденциальности
Имена участников (разделяйте запятой).
oui j'attends alors lol, meme si ca fait deja un mois et qu'il me reste aussi un mois a survivre lol, enfin bon Bristol est une tres tres belle...
salut a tous je suis a Bristol en stage en entreprise jusque fin avril je m'ennuie un peu, je n'ai rencontré aucun francais, alors je...
merci :D je me suis réengagé il y a peu avec sfr. je pense que c'est bon. je vais appeler pour en etre sure. Parce que bonjour la facture quand...
je me souviens quand j'étais à Londres en novembre, je susi allée dans une boutique de telephonie mobile et ils ont essayé des tas de puces, en...
Salut à tous !!! C'est Amel pour ceux ou celles qui se souviennent de moi, je cherchais un stage en Angleterre pour valider mon BTS Commerce...
j'a abandonné cet organisme franchement trouver un stage ou t'es pas payé deja c'est dur mais payer pour un stage c'est encore pire laisse tomber...
surtout dans les resto ou les bars les autres domaines je comprends :-( va directement les voir franchement
Merci Noali, je connais ce site figure toi que lors de mon p'tit sejour à Londres, j'ai bien demandé un CDD aux entreprises... je sais que le...
Kikoo tout l'monde ba moi j'attends des reponses des cv que j'ai donné quand j'étais a londres je rappelle les entreprises, les magasins......
:oh: :oh: :oh:
oui Ois, merci. j'ai deja postulé y'a un bon moment mais pas de reponse pourtant jai de l'experience professionnelle meme a l'etranger. je...
Toujours rien au secours... :???:
Salut tout le monde je suis rentrée ce matin, j'en peux plus ! je sais que j'aurais p't'être du rester plus longtemps étant donnée que je rentrais...