Поиск по всему сайту
Правила пользователя - Помощь - Условия и правила - Политика конфиденциальности
Имена участников (разделяйте запятой).
salut a tous, je suis a londres en zone 6 ds une auberge de jeunesse jusqu'au 1er aout et cherche une chambre bon marche sur londres a partir de...
Re: soiree sur londres salut cyrille, merci pour le filon, je vais essayer d'aller y faire un tour malgre que je suis assez loin( zone 6 , est...
salut tout le monde, je suiaslondres depuis 10 jours et souhaite rencontrer le maximum de monde, en particulier pour augmenter mon niveau...
salut geraud, je suis de la rochelle aussi, à l'EIGSI. Je serais à londres en juin et juillet. Je te file mon e-mail...
Hi Cyril, Thank you very much for your message. I will arrive in London the 6th of june. I'm interested to meet people in pubs. .I heard that beer...
Hello everybody, I'm a french student and I'm 21 years old. I will go in London in June/July to improve my english level. I want to meet people to...
salut allegra, je viens à londres en juin/juillet pour améliorer mon anglais. Je suis étudiant à la rochelle et j'ai 21 ans. Je souhaite aussi...
salut sophie, désolé mais j'ai trouvé un logement en auberge de jeunesse payé par la boite qui m'embauche pour juin/juillet. vas voir sur "loot",...
salut, je viens à londres en juin / juillet. J'aimerais en profiter pour voir un match ( arsenal, chelsea, tothenam...), il parait que l'ambiance...
salut eddy, perso , j'ai déjà trouvé un logement pour cet été mais j'ai un copain qui serait bien motivé. Je lui donne tes coordonées. Il...
Hi salima, I'm a student (21 years old) in La Rochelle. I am going to stay in London for 2 months (june/july)to improve my english and discover...
salut vanessa et boualem, je suis étudiant (21 ans) à la rochelle et viens 2 mois sur Londres cet été (juin/ juillet). J'ai trouvé un logement en...