Поиск по всему сайту
Правила пользователя - Помощь - Условия и правила - Политика конфиденциальности
Имена участников (разделяйте запятой).
voila je crois que le titre est assez clair: je souhaiterais vivre quelques mois à londres et je me suis un peu renseigné mais j'en suis toujours...
Ciao france, potresti metterti in contatto con me, ma ho una domanda da porti: quanti anni hai? Te lo chiedo perchè io ho tutte le intenzioni di...
Hallo Carla ! Meine Name ist Alex, ich wohne in Berlin und bin Diplom-Übersetzer für Englisch und Französisch. Von 1998-1999 habe ich in Bordeaux...
J'AI TROUVE PAS MAL D'ANNONCES PAS CHERES POUR PARTAGER ALORS SI VOUS VOULEZ PARTAGER DANS LE CENTRE ET TOUT DE SUITE TELF MOI PAS DE MAIL....
Tout à fait d'accord !!! Je suis allé le voir deux fois et ça m'a décidé à me mettre sérieusement à l'espagnol... Parce que les témoignages...
Bonjour ! Je suis prof d'italien en lycée (+ je fais qques heures à la fac), certains envient mes vacances, beaucoup prétendent en tout cas...
Dommage que ce site ne parle en rien de la Thailande. Pour ceux que cela interesse: http://www.mathailande.ifrance.com/mathailande/...