Forum Italy

Fora Expat we Italy: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Venise

Temat na forum 'Italy' rozpoczęty przez saff, Marzec 9, 2005.

1. saff

saff Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    milan
    J ai decidé de me faire un petit week end à venise fin mars.Pour l 'hebergement, pas de problème car j ai trouve un camping .Par contre, si quelqu un pouvait m indiquer les endroits sympas a visiter et les tarifs , ce serait sympa.Je voulai aussi savoir si la venezia card valait le coup car elle est assez chère(18 euros pour la journee).

merci d avance
    saff

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Tu as 2 couleurs pour la Venice Carta : bleu ou orange. Globalement la carte bleu te permettra de prendre le Vaporetto (le bateau-bus) ou les taxis-bateaux (chers). Mais ils faut savoir que la plupart des choses se font a pied a Venise, et que marcher entre les canaux et traverser les ponts représente le charme de la ville. Il est cependantnécessaire de prendre le bateau pour visiter les villes.

La carte orange est plus intéressante car elle comprend l'entrée dans les musées. Or, en tant que touristes, tu devrais abondamment utiliser musées et parfois transports publics. D'apres ce que tu annonces, tu prends une carte orange junior, qui semble valoir le cout.

3. saff

saff Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    milan
    merci.Mais qu est ce qu il faut absolument voir a venise?En trois jours, je voudrai optimiser au mieux mon sejour.

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Palais des doges, pont des soupirs, pont du rialto, le campanile, Santa Maria della Salute....

Poleć forum