Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Uk londres

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez eleonore, Kwiecień 22, 2006.

1. eleonore

eleonore New Member

Polubienia:
    0
    salut,

je pars cet été avec des potes dans l'espoir de trouevr un taff pr environ 6semaines, enfin on galère un peu pour trouver un truc sérieux........
    d'abord avec londonjob j'ai lu des témoignages vraiment tres tres moyen et là on est tombé sur uk londres ki propose un formule logment +"aide au travail" (pr tte les paperasseries et tout le reste)
    ouf!!
    enfin on tombe sur un truc qui à l'air à peu près clair!
    SAUF QUE d'apres certain c'est aussi de l'arnaque??
    c'est bien sur ou c'est juste le témoignage de quelques mécontents un peu trop difficiles?
    enfin,2petits cafards n'ont jamais tué personne!

j'aimerais vraiment que ceux qui savent quelque chose sur ce groupe m'éclaire pke ça presse et ej vais bientot reserver.
    merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    éléonore

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Ce type de discussion est ce qu'on appelle dans les forums un troll: sujet de discussion enflammé... Bref, la hantise du modérateur :confused:

Beaucoup de choses ont été dites sur les forums d'Easy Expat sur ce type d'agences. Quelle que soit son opinion, il faut aussi bien garder a l'esprit que si quelqu'un dit: "c'est génial !" ou "c'est une arnaque !" il ne fait qu'exprimer sa propre opinion. Ca peut aider, mais il faut rester attentif et ne pas hésiter a se rensiegner directement, poser des questions, etc.

3. siegfriede

siegfriede New Member

Polubienia:
    0
    salut

salut elonor
    moi aussi je suis dans la même galère que toi!
    j'ai trouvé aussi que le uklondon était un organisme très bien! surtout qu'il offre le logement les cours d'anglais et les réductions pour les musée.
    mais j'ai vu ce soir de nombreux articles dans ce site qui m'ont légérement découragé!!
    :confused:

j'espère qu'il ya un organisme qui est vraiment pro et sérieux!

d'ailleurs je demande cela aux autres membres de ce forum si ils connaissent d'autre organisme que studenz ou londonjob ou fLE.
    s'il vous plait ne faites pas comme dans les anciens forums.
    ce sont des renseignements clairs et simples qu'ont a besoin et non des disputes en tout genre!
    merci d'avance

Wczytywanie...