Forum Open Bar

Fora Expat Open Bar: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Rencontre / conseils

Temat na forum 'Open Bar' rozpoczęty przez MAYA1, Czerwiec 21, 2004.

1. MAYA1

MAYA1 New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    LYON
    Hi everybody !

J'ai 22 ans, je suis lyonnaise et j'envisage dès octobre de me rendre à Londres, et ce pour 1 an afin de mieux connaître la langue, culture, ...

Je vais passer par l'intermédiaire de l'agence CEI French group : Cours d' anglais et hébergement pendant 6 semaines puis j'aviserais sur place pour trouver un job, ...

Aussi, je souhaite savoir si d'autres personnes sont intéressées pour si rendre en même temps que moi en octobre, ou autres personnes étant déjà sur place pour ne pas me sentir trop seule, pouvant me donner des conseils, ...

J'attends tout vos messages.

@++

2. scuale

scuale New Member

Polubienia:
    0
    Salut, comme toi je suis arrivee a Londres par l'intermediaire du CEI il y a plus 3 ans maintenant et je suis toujours la!!
    Ne t'inquiete pas car tu feras parti d'un groupe avec une trentaine de francais qui seront tous dans le meme cas que toi.
    Mais si malgre ca tu as quand meme besoin de conseil, laisse moi un message.
    Bon courage
    ;-)

[%sig%]

Wczytywanie...