Forum Departure

Fora Expat Departure: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Que choisir???

Temat na forum 'Departure' rozpoczęty przez Mister G, Maj 15, 2008.

1. Mister G

Mister G New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Le mans
    Bonjour à toutes et à tous,

je me présente briévement, je suis guillaume, 18 ans, et je passe mon bac marketing au mois de Juin prochain.

Après ce bac, je veux arreter au moins temporairement mes études, pour partir dans un pays anglophone (entre 6 et 18 mois), et y apprendre l'anglais car mon niveau y est tout simplement nul ou inexistant. Cela fait plusieurs mois que j'ai ce projet en tete, et j'ai passé de très nombreuses heures sur internet pour éclaircir mon projet!

Le plus simple semble etre Londres, avec un organisme comme global gap par exemple et une offre du type logement+travail. En tout cas, un organisme semble rassurant. Mais ma crainte reste le cout de la vie ou les mauvaises surprises!

J'ai aussi envisagé les Etats-Unis, mais très difficile d'avoir des organismes concrets à ce sujet, à part Calvin thomas! Les Etats-Unis semblent bien moins cher d'un point de vu financier, mais bien compliqués d'un point de vu du visa et d'un job! Peu d'annonces trouvées, ou alors c'est en Anglais.

Après, j'ai aussi recherché du coté de l'australie ou de malte, mais là encore rien de concret!

En bref, je recherche une bonne piste pour trouver un logement à un prix convenable, et avec un minimum de salubrité, un emploi où le niveau d'anglais n'est pas exigé, et biensur où le pays sera intéréssant et agrèable à vivre!

Donc je fait appel à toutes les personnes avec un peu d'expèrience dans le domaine pour éclairer ma lanterne et donc orienter mon choix!

Merci à vous! ;)

2. mcbeath

mcbeath New Member

Polubienia:
    0
    Posté le: Lun Juin 30, 2008 10:08 am Sujet du message: calvint ob été thomas

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour

moi je suis partis avec eux pr un job d'été.
    franchement comme organisme y a pas pire.
    ils vous proposent des jobs de *****. bon d'accord c'est un job d'été dc on s'attend pas non plus à des miracles.
    ensuite vous devez choisir 3 villes ou vs désirez partir, déjà ce sont toutes des villes paumées, aller voir sur leur site on peut trouver la liste.
    calvin thomas vous demande de faire ds choix ms c'est complétement idiot parce qu'ils peuvent modifier votre choix pr une raison bidon, en gros ils vous place ou ça les arrange.
    ensuite payer 1000€ c'est vraiment de l'arnaque, parce que vs devez payer votre billet d'avion en plus, votre visa de travail. il faut savoir que c'est vous de vous demerder pr arriver sur place, personne vs aide à aller sur votre lieu de séjour. il y a d'autres agence moins cher et de bien meilleure qualité.
    De plus calvin thomas travaille avec l'organisme aspire aux états unis, si vs avez un probleme là bas, leur seul correspondant se trouve en californie, alors qd on se retrouve sur la cote est au en plein ds les montagne du colorado ou de l'arizona ils servent à rien, j'en ai fais les frais. en gros en vous dis que l'on peut vs aidez ms c'est qu'un mensonge.
    Dc si vs désirez partir avec cete agence, à vos risque et péril ms comme escroc y a pas mieux, et en plus ce sont des menteurs.
    dès qu'ils ont leur chèque de 995€ ils en ont plus rienà foutre de vs.leur lettre de recommandation c'est du pipo, c'est fait pr faire sérieux ms ça sert à rien et ça n'a aucune valeur,tout comme leur entretien.
    ms je suis pas le seul à avoir été ds cette situation, une autre personne que j'ai connu sur un autre forum à eu ds problemes similaires, elle était ds ls montagnes, arizona ou colorado.

bonne chance pr le bac

3. nicogoal

nicogoal Member

Polubienia:
    0
    laisse tomber les organismes - tu trouvera du boulot facilement ici. consulat/charles peguy/annonces dans la rue pour faire barman etc prevois des sous de cote (et beaucoup) et ca ira

4. Mister G

Mister G New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Le mans
    merci pour vos réponses ;)

Wczytywanie...