Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR P45 Problemes

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez kienast, Marzec 20, 2006.

1. kienast

kienast Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    london
    Bonjour .

Je suis sur londres et Jai travaille du 19/09/2005 au 03/03/2006 chez le meme employeur , jai bien recu mon P45 mais celui ne reflete que la periode janvier - fevrier et mars 2006 dans lemplacement " this employment pay and tax " , aucune trace de 2005 , est ce normal ????

Jaimerai egalement avoir des infos concernant le tax return , quand et comment doit til etre fait dans les uk .
    Bravo pour votre site !!!!
    david

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Il faudrait que je vérifie mais il me semblait que le P45 reprenait l'année en cours, et donc d'avril a fin mars.

Pour les infos sur le tax return, il faut demander a Inland revenue, avec lettre accompagnée du P45 (il est avisé aussi de les appeler d'abord pour etre sur de l'endroit ou envoyer, ainsi que de faire une copie du P45, des fois que).
    Voi aussi :arrow: ici.

3. Beuzaline

Beuzaline New Member

Polubienia:
    0
    P45

Si sur ton P45 tu n'a pas les périodes précedant janvier, il y a un problème.
    Normalement un P45 reflète tout ce que tu as gagné durany l'année fiscale
    Si les autres dates n'apparaisse pas il est possible que l'employeur ne t'est pas déclarer. Le plus simple est de te renseigné auprès d'un job centre ou d'un centre revenu et custom de ton coin. tax fiscale de avril a mars

Si tu as tes fiches de paie tout cela devrait s'arranger.

Pour ton tax return, il faux renvoyé ton P46 tui ne l'aq probablement pas recu

Renseigne toi auprès de ton revenu et custom qui te donnera la marche a suivre

4. kienast

kienast Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    london
    finalement !

Merci de vos reponses . Apres presque 2 semaines de tractation le service comptable a enfin reconnu que le P45 quil mavait donne etait incorrect ...

On est jamais aussi bien servis que par soi meme !! Enfin jen ai recu un nouveau et tout devrais rentre dans l'ordre .

Cordialement
    david

Wczytywanie...