Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Londres j'arrive!!!

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez patriot, Październik 29, 2006.

1. patriot

patriot New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Paris
    Bonjour.

I am french.

Je viens d'achever mes etudes et j'aurais aimé lancer ma carrière en allant travailler a londres parfaire mon anglais et changer d'air.
    Je vis actuellement a Paris et je trouve que ce forum est très bien.
    J'ai pu éviter londonjob grace a vos conseils.
    Aujourd'hui je vous demande de me conseiller.
    Je compte arriver a londres le 6/11 par British Airways à Heathrow Airport. JE N'AI JAMAIS MIS LES PIEDS A LONDRES!!
    Quelles sont les auberges pas cheres aux alentours??

J'ai acheté une carte sim (Virgin mob.) et je voulais savoir si un portable "français" pouvait les lire. Enfin quelles sont les démarches pour la cotisation pour la retraite? Est ce le même systeme que pour la France??

J'attends vos reponses svp. :eek: :D

2. Royale

Royale Member

Polubienia:
    0
    Pour les auberges, je ne sais pas vraiment (je viens de Londres, donc je n'avais pas besoin...). Il y a des autres postes sur ce sujet, je pense.

Pour le portable francais, c'est peut-etre necessaire de le debloquer. Quelque fois les portables sont utilisable seulement sur le reseau d'origine. Si c'est une modele bien connu, par example un Nokia, il y a beacoup de petit magasins a Londres qui offre ce service et c'est moins chere qu'acheter un nouveau portable.

En Angleterre, on paye les impots et le 'national insurance' sur votre salaire. Votre contribution pour la retraite est inclus dans le National Insurance.

Bonne chance et Welcome to London! :D

3. jackbauer1980

jackbauer1980 New Member

Polubienia:
    0
    je suis peut etre a contre courant par rapport a certains posts mais Londonjob m'a ete tres utile au moment de mon installation surtout pour le logement.
    C'est pas facile de trouver une chambre quand on debarque et qu on ne connait pas la ville. Apres on trouve ses marques et on peut chercher autre chose tranquillement.
    Pour une premiere nuit on peut trouver pres du metro Earls court une chambre. Les hotels sont nombreux pas trop chers mais assez crades. Il faut compter 50 Livres la nuit.
    Bonne chance !! ;)

Wczytywanie...