Szukaj na stronie
Karta Użytkownika - Pomoc - Regulamin - Privacy Policy
Oddziel nazwy użytkowników za pomocą przecinka.
Oui c'est vrai que j'ai voulu faire de la pub pour une agence où j'ai été particulièrement satisfaite. Pourquoi faire que se plaindre sur les...
Hi guys, Ce serait vraiment super sympa de votre part si vous preniez cinq minutes pour remplir ce petit questionnaire ! J'ai besoin de vos...
Hi guys ! Y'a un event qui se prépare 2 mercredis par moi ! Le concept : You are French and you want to improve your English ? You are English...
Hi guys, Y'a une agence basée sur Paris qui te trouve un stage à Londres à des prix plus qu'abordables ! Je suis passée par eux l'année dernière...
Hi guys, Alors si tu es sur Londres et que tu tu veux rencontrer des English natives pour améliorer ton anglais, c'est possible ! Le système: un...
Moi c'est une agence que je connais qui te trouve stage et job,a vec des prix très abordables. Elle te propose même recherche de logement et de...
Hi, Y'a une agence qui propose de se faire rencontrer des anglais et des français autour d'un verre dans différents bars. Le premier sera...
Hiii, Voilà je sais à quel point c'est difficile de trouver un stage donc j'avais envie de partager avec vous ma petite expérience. si ca peut...