Szukaj na stronie
Karta Użytkownika - Pomoc - Regulamin - Privacy Policy
Oddziel nazwy użytkowników za pomocą przecinka.
Coucou les filles, Je serais probablement et meme surement au sway a 20:30 au sous sol. Je parlerais pas francais tout seul mais j'ecouterais qui...
hello, Pour la description physique je pensais que j'aurais pu m'en rendre compte par moi meme vendredi soir, par ailleurs j'en deduis que tu es...
hello, les francaises, je suis a londres depuis le 2 decembre, je veux bien eventuellement me joindre a vous vendredi soir... comment etes vous (...
Wouahou... j'ete au club le Camden palace hier soir, et je n'ai jamais vu une ambiance aussi chaude... (comptez 20 £ l'entree pour une grosse...
escuse moi Alexandra, de t'avoir appeler CostaRica, mais je n'avais pas vu ton prenom, alors je rectifie.
Hello "Costa", En fait, etre agent d'art est aussi amusant et excitant qu'un jeu de role, a une condition, il faut baigner dans le milieu depuis...
Hello a toutes et a tous, me voila a Londres depuis hier. J'ai trouve un superbe hotel bresilien sur seven sisters road pour 80 pounds/week, c'est...
:wave: Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle David j'ai 20 ans et je suis de Strasbourg. Allant à Londres du 2 décembre au 16 décembre pour...