Szukaj na stronie
Karta Użytkownika - Pomoc - Regulamin - Privacy Policy
Oddziel nazwy użytkowników za pomocą przecinka.
Désolé Biakko, Les coiffeurs te diront qu'il n'est pas facile de travailler sur des cheveux d' asiatiques, même les plus raides car ils sont...
Est-ce que quelqu'un connaît des blogs en français dédiés exclusivement à Dubaï et EAU? Il y en a des tonnes mis sur pieds par la communauté...
PS: Car certaines clientes sont allégiques à des molécules, donc si dans l'alternance de solution qui est élaboré entre le coiffeur et la cliente,...
Bravo San! Remarcable, claire et limpide explication! Tu es plus qu'une utilisatrice intéressée? C'est exactement ça, sauf sur un point avec...
Dear, No comment!
Miss b, Quand tu connais parfaitement ton sujet, pourquoi douter? Et bien moi je réponds à ta place : Oui, le doute est un moteur pour avancer à...
Hello t, Encore un merci pour tes points de vues. Concernant mes observations de Dubaï et Abu Dhabi: Tout d'abord pour comprendre il faut...
Salut tinkerbell, Le fait que l'expérience de San ne t'étonne presque pas, me surprend... peux tu écrire purquoi? Pourquoi la clientèle de...
Reçu 5/5!! Merci Nath69 pour tes précieuses informations... Si tu en as d'autres que tu voudrais faire partager sur tous et pas garnd chose...
Merci San pour ton point de vue! Pour ce qui concerne l'épilation démonstrative de madame, je suis d'accord avec toi, je ne pense pas qu'il y...
Et bien bon courage et tout mes voeux de réussite!
Ok, j'imagine un peu... effectivement l'état des lieux se fera lorsque je passerai humer l'air ambiante. Encore une chose; Y a t'il des...
Salut Tinkerbell, Merci pour ton éclairage. Effectivement il y a pas mal de salons de coiffure à Dubaï, n'y aurait-il pas de place pour les...
Désolé de ne pas avoir été plus précis. En fait, quand j'écrivais service à la personne, je pensais au fait de trouver toutes sortes...
Merci Nath69, Concernant les services disponibles à la personne, peut on trouver tout ce que l'on souhaite en terme de confort, comme en...
Vendre un concept n'est jamais évident... Préservation de l'idée(si novatrice), copyright, etc.. Même aux Emirats... Cependant, je pense qu'il...
Bonjour Nath69, quel est selon toi, le potentiel et les perspectives de développement économique à Doha? Est-ce qu'il y a un embryon de...
Peux-tu préciser dans quel pays du Moyen-Orient?
A ton avis? Je me demandais qui serait la prmière personne à se demander si c'est du sérieux ou du délire... et bien c'est.... :lol: :lol:
Encore merci Benoît! Et bien il est temps de faire quelque chose pour les français et francophones à Dubaï...
Merci Benoît, mais les indiens sont-ils des spéculateurs en tant que vendeur, revendeur, acheteur vendeur et/ou investisseur dans les grands...
Est-ce que les anciens et nouveaux expat. femmes et hommes bien entendu peuvent me donner leur avis précis sur la qualité des services à Dubaï...
Evidemment toujours le même problème pour les Russes... Je confirme qu'elles perdent leurs cheuveux facilement généralement quand elles sont à...
J'aimerai comprendre: J'ai passé un an à Londres (2004-2005) et dès le début des collégues londonniens, principalement les indiens proposaient...