Szukaj na stronie
Karta Użytkownika - Pomoc - Regulamin - Privacy Policy
Oddziel nazwy użytkowników za pomocą przecinka.
Je bosse et vis a Londres avec mon copain (qui lui est anglais), nous vivons chez sa mere pour economiser et pensont pouvoit acheter un appart a...
Salut, J'habite a Londres avec mon copain chez sa mere, donc nous ne payons aucun loyer pour le moment,ce qui est super. :wink: Nous...
Salut, J'ai deja un boulot ou je gagne £15 600 /an tps plein mais finis de bosser au plus tard 3pm et je voudrais cumuler un mis tps dans un...
Bonjour, Mon copain et moi souhaitont acheter un appart a Londres mais nous ne pouvons pas aller au dela de £100 000 ,quelle sont les secteurs...
Salut, Je souhaite bosser comme estheticienne a Londres, j'ai un CAP esthetique francais, quel est le nom du diplome anglais qui y correspond...
Bonjour a tous, Je souhaite rester bosser a Londres pour un minimum de 10 ans, peut etre plus mais je me demande si je doit me declarer comme non...
Hello, Je voudrais participer a la pension retraite proposer par mon emploi mais le fait que je soit francaise je ne sait pas si c'est possible,...