Szukaj na stronie
Karta Użytkownika - Pomoc - Regulamin - Privacy Policy
Oddziel nazwy użytkowników za pomocą przecinka.
Je rentre le 16 novembre aussi en France J habite a proximite de Andorre Donc je vais ramener pleins de choses (gourmandises format maxi)ainsi que...
Salut ! Je bosse au cafe rouge a Soho. Mes horaires sont 11 h a 16 h Est ce qqun travaille ou vit a proximite ? je mennuie apres le boulot...
Salut ! Voici la liste : 1 Adeline 21 ans 2 Alexandra aura un manteau rouge 3 Stephanie 4 Charles Antoine X sur le jean 5 Audrey 6...
ou se donne t on rdv ce vendredi a farrington au cafe des sports ? Faudrait savoir ! Moi en tout cas de mon cote, je donne rdv au expat au smiths...
Ou puis je aller dans londres chercher du travail ? au consulat francais ? a l alliance francaise ? Sur quelle site ? je suis aller sur...
hier aprem jai voulu aller a l alliance francaise et pour ca je me suis arretee a l inderground baker street et je nai rien trouve ainsi que pour...
Salut ! Apparemment tout le monde se donne RDV ce vendredi a 19 h au smith of smithfields 66 77 Chaterhouse street a farringdon a circle line...
Salut ! je suis arrivee sur Londres hier aprem. Je vis pour le moment pres de l inderground picadilly avec mon copain. Je recherche des...
Je viens d arrivee a londres hier et cherche du boulot. Je voudrai me rendre au cosulat francais pour avoir qques infos mais je ne sais pas...