Szukaj na stronie
Karta Użytkownika - Pomoc - Regulamin - Privacy Policy
Oddziel nazwy użytkowników za pomocą przecinka.
hello, voici 3 ans que je travaille a Londres pour une compagnie anglaise. Je pense certainement un jour ou l´autre, retourner en France....
Salut les Francais , Qqn a-t-il des bons plans pour la finale dimanche ? Ou aller voir le match ? Ou se rassembler en cas de victoire....:-)...
Hallo Leute, Habe schon Nachrichten auf englisch, französisch, und spanisch geschrieben. Suche die besten Discos, um Salsa am Freitag und Samstag...
Hello, I've already written in the french corner and in the spanish one.I'm looking for the best clubs for dancing salsa on fridays and...
hello, Est-ce que qqn pourrait me dire quels sont les meilleurs clubs pour danser la salsa à Londres le vendredi et le samedi? Comme vous pouvez...
hello, encore moi et encore des questions. Voilà, je commence mon boulot le 1er décembre et j'ai donc besoin d'un national insurance number....
Hello, I need to open a bank account. Which is the best bank I have to go? Where does it go faster to have an account? Do you have addresses...
Hello, Ptite question concernant les banques. Laquelle est la mieux et où est-il plus rapide et facile d'ouvrir un compte ? Avez vous des...
Hallo Leute, Bin gerade in London angekommen und möchte gern Leute treffen.Kenne hier kaum Leute. Werde hier für einen Reiseveranstalter...
Hello, I've just arrived in London and would like to meet some people here to improve my english but also to go out sometimes. I'm going to work...
Bonjour à tous et toutes, Voilà une semaine que je suis à Londres et aimerais bien rencontrer du monde car connais pas encore grand monde ici. Je...
Hola gente, Acabo de llegar en Londres y me gustaria encontrar a gente porque no conosco a mucha gente. Soy francesa pero hablo español. Espero...