Szukaj na stronie
Karta Użytkownika - Pomoc - Regulamin - Privacy Policy
Oddziel nazwy użytkowników za pomocą przecinka.
ah oui au fait, je viens avec une copine. en fait, c est l une de mes colocataires, elle veut rencontrer des gens aussi et elle est siiiiiper......
T.T. : j ai une copine qui y a bosse et c est super chicos, et ca coute la peau du cul !!! damxxx
hello, je viens sans probleme, a 20h, sur picadilly, devant la fontaine, face au magasin de sport. ca roule! :thumbsup: . c est toujours bon de...
oki docki... picadilly d accord mais ou? damxxx :-)
hello Valeria, alors, tu bosses vendredi ? damxxx :evil:
hello, comme j le disai a valeria, pour moi ca roule. faudrait etre un peu plus nombreux... et que tout le monde se mettent d accord a temps :-)....
ca roule ! tiens moi au courant... damxxx
hello valeria, je me trouve a turnpike lane, mais on peut se donner rendez vous dans le centre, j peux bouger. et si tout le monde est ok, on peut...
Re: Est ce que quelqu'un connaît l'agence uklondres pour par hello Ois, je parlais de bed and breakfast, pas d auberges de jeunesse. c est po la...
hello, tu as dis "pintes"??? ca m interesse! dans quel coin tu te trouves? moi, j peux bouger, pas de probleme....
Re: Est ce que quelqu'un connaît l'agence uklondres pour par hello, ca je sais pas trop, mais au fait, y a quand meme un avantage, c est d etre...
Re: Est ce que quelqu'un connaît l'agence uklondres pour par hello sofy47, j ai opte pour Manor House qui se situe en zone 2, mais il faut...
Re: Est ce que quelqu'un connaît l'agence uklondres pour par hello, quelques mots sur uk londres... je suis arrive a Londres debut novembre et je...
dans quel coin tu te trouves clemy?
hello, j'arrive à Londres le 1er novembre et j'aimerais rencontrer du monde le plus vite possible!!! donc ça me botte bien si c'est toujours...
salut tout le monde, j'arrive sur Londres lundi 1er novembre et je vais habiter Manor house(nord est de Londres, enfin je crois!), est ce que...
salut sophie, il existe un moyen pour toucher les allocations chômage à l'étranger pour une durée de trois mois max. tu dois demander à ton...
hello orlane, connais-tu "uk london service"? je pars à Londres le 1er novembre et je passe par cet organisme pour le logement (en collocation...