Szukaj na stronie
Karta Użytkownika - Pomoc - Regulamin - Privacy Policy
Oddziel nazwy użytkowników za pomocą przecinka.
buongiorno sono francese e uso molto questo sito internet per avere dei consigli. Se avete delle domande sulla Francia..non esitate a conttatarmi....
moi aussi je veux vivre la ba mais dabord pour ma part je pars faire une école a pise à la fin du mois . c ets une école de langue, je pense y...
je pars à la fin du mois sur pise pour suivre une école de langue et j aimerai avoir quelques info pratiques : -comment circuler sur pise?...
salut, le mieux serait que tu te renseigne directement a l anpe. Demande a avoir un dossier pare, plan aide retour a l emploi, il te permettra de...
Bonjour étudiante en dernière année d'école de commerce, je recherche un stage ou un emploi dans le domaine du marketing ou de la communication....
sono francese Ciao a tutti mi chiamo jade e sono francese, per le personne che cercano una stanza ci sono molti siti su Internet come...
num tél pr cours anglais gratuit 020 8846 9090 ou 0800 100 900 voici ou trouver des cours d anglauis gratuit (attention min 6 mois...
euh pour des commentaires comme ça... en tout cas j oublie jamais la politesse et l'amabilité...
ciao a tutti, sono francese e sono a perugia per l estate, vorrei incontrare la gente perche qui non concosto tanto gente.. giada
Bonjour à tous, je m'apprêtes à partir travailler cet été en italie et j'aurai besoisn de tous les conseils que vous avez pour la vie quotidienne...
ciao mi chimo jade ho 22 anni e sono francese, vorrei migliorare il mio livello d 'italiano e sono cui per te se hai bisogno di parlare in...
Buon Giorno a tutti, mi presento, mi chiamo jade e sono francese. Sono in una scuola superiore di commercio a Lione e vorrei andare in italy...
si, sono francese, ho 21 hanni, vivo a lione e sono studente in 3 anno di scuola superiore di commercia. ho dimenticato di parlarte di questo...
http://www.easyexpat.com/forums/sutra_1 ... ght=#15858
Bonjour a tous, je suis actuellement en école de commerce (idrac lyon) et j'ai deux mois de vacances cet été. J aimerai en profiter pour aller en...
il y a pleins de café à londres ou ils prennent les jeunes ( perso j ai galéré mais c est possible) tu en trouveras à tous les coins de rue je...
conseils pr londres Bonjour a tous, alors moi je suis parti par mes propres moyens à londres il y a un an, j avais déjà laissé un message ou je...
ciao, mi chiamo jade, ho 21 anni e sono francese. Vorrei trovare un lavoro in italy per qu estate per slivuppare la lingua perché la mi piace. Se...
trovare un lavoro in francia ciao, sono francese e vivo a lione in francia. Puo aiutarti, se vuole trovare un lavoro, non so come è la vitta a...
hi, everybody, i am a french girl, i am 21 and i live in lyon. I am student in marketing and management school and i am looking for some...
c'è la mia inderizza sul internet, poi prenderla e mi inviare la tua...ciao
bonjour a tous, actuellement en école de commerce, je recherche un stage ou une famille pour cet été à New york; voir une autre ville auX EU,...
ciao a tutti, mi chiamo jade, sono francese e ho 21 anni, non parlo molto bene italiana, ma mi piace questa lingua, vorrei incontrare dei personne...
oui ments!!! et prépare un maximum de CV, je suis partie 3 msoi début anvier 2005 et J AI GALERé, ments grave si tu ve kon te prenne et n hésite...
Bonjour à tous, je m apelle jade, j ai 21 et je suis en école de commerce. J aimerai partir 2 mois l été prochain dans un pays anglofone pr...
salut a toi, moi je suis partie a londres l an passé, un bon conseil deja, évite les colloc et les amis français, a la rigueur une fois par...
cours coucou moi c jade, je suis partie presque 3 mois à Londres l an passé, et t inquietes, t apprends énormément sur le temps, évites juste...
salut, moi je susi a londres depui janvier et jai toujours pas de taff alors je te conseille datendre un eu vanat de venir si tu veux pas faire...
salut a tous, j aimerai savoir si quelqu un connais des agnces a londres pour pouvoir renvoyer une valise depuis londres car ds lavion , je n ai...
salut , mois uassi , jsuis usr londres et je ne connais paqs gdr monde, si vous voulez qu on se rencontre moi c jade, jai 20 ans et je vis a east...
salut a tous, moi c jade, jai 20 ans et je suis a londres depui une semaine, jaimerai rassurer pleins de gens avant leur depart et leur donner...
salu, je suis a londres, jai truove auelaue chose,il restd e la place, contacter moi, ou meme juste comme sa, si vs vouler kon se rencontre 07...
bonjour a tous, je viens vous demandez des conseils sur un quartier et sur une auberge car une amie qui connait londres m a dit que camdem était...
oula, jai deja le stress qui monte moi, j arrive le 12, tenez moi au courant des galeres que vous rencontrez et bon ocurage, jade
salut, je me demandais comment on fesair pour apeller depui l angleterre car je pense qu une fois sur londres on doit téléphoner pour contacter...
salut, moi c jade, jarrive le 12 janvier a londres. je suis ds tous mes états, je pars seule mais j espere rencontrer un maximum de personne la...
bonjour a tous, cela fait plusieur jours que je lis les messages du forum et j etrouve que ce site est vraiment bien, alors je me dis que peut...