Szukaj na stronie
Karta Użytkownika - Pomoc - Regulamin - Privacy Policy
Oddziel nazwy użytkowników za pomocą przecinka.
Bon voilà hein je lance une discussion pas très originale voire même ennuyeuse toujours sur le même sujet : le sempiternel TAX REFUND qui nous...
Wimbledon... lol Ehéhé Wimbledon c'est là où je suis donc je connais; d'autres suggestions à part ça lool ?? :P Pour ce qui est de Camden,...
Hellooo tout le monde, Bon j'ai une petite question, qui est loin d'être aussi sérieuse que la majorité des topics de ce forum, mais tant pis...
Hello tout le monde ! Bon je voulais juste avoir un petit renseignement : mon copain vient tout juste de trouver un boulot permanent et, bien...
Merci Easy Expat... --> Merci beaucoup pour "l'effacage de message" sur le forum anglais, j'avoue que parfois je ne suis vraiment pas tres...
Salut tout le monde !! Bon, quelques petites questions assez importantes a mes yeux : - Mon copain, qui m'a rejoint a Londres, a travaillé...
Ok merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour l'info :) Bye et bonne annéééééééééééeuuuh
Salut tout le monde, Eh oui c'est encore moi.. je viens de me rendre compte que le dernier sujet était aussi de moi :oh: Petite question...
Salut, Tout d'abord merci pour ta réponse... Effectivement maintenant je sais que CA a bien commencé, j'ai déjà fait une session intensive il y a...
Merci beaucoup pour ta réponse Cyril, a vrai dire je ne sais plus trop quoi penser parce que quelqu'un m'a dit qu'elles commencaient le 26...
Salut tout le monde !! Est-ce que par hasard quelqu'un aurait une idée de la date exacte du début des soldes de Janvier 2005 ??? Merci d'avance...
Bon finalement je peux donner une reponse a ma propre question... pas tres logique !!! Bazz, pour une offre sans engagement, le seul FAI (...
Re: Internet pas cher ? Oui dsl bien sur je suis en Angleterre....Wimbledon / Raynes Park plus precisement. C'est sur que cette info peut servir...
Salut tout le monde !!! Petite question : avec mon copain on voudrait souscrire un abonnement internet et on se demandait quel etait le...
Re: Besoin de qques renseignements sur système de santé à Lo Merci beaucoup "Lam" pour tes réponses qui m'ont bien avancée !!! si j'ai d'autres...
Salut !! Kkun peut il m'en dire un peu plus sr le système de santé à Londres ?? ( je sais dja qu'on doit s'inscrire chez le GP de notre quartier...
Hello tout le monde !!! Vu que la date de mon départ pour votre chère patrie d'accueil ( qui va donc bientôt être aussi la mienne..) est proche,...
OK merci merci merci =) pas de pb pour l'invasion de Morden, on va voir ckon peut faire !! lol Jte tiens au courant si j'ai d'autres kestions, je...
Ok ok bah écoute merci bokou pour ton "avalanche" de réponses, plus yen a mieux c'est ca me renseigne au maximum =) Je vais considérer l'histoire...
Oula ah ouais effectivement ca a l'air dêtre la course à la prune là bas lol...M'enfin de toute facon ici c bien un peu pareil, mais ptetre pas à...
Je suis déja allé voir et ca m'a donné kkes infos =) Merci beaucoup !!!
Lol c pas une kestion de m'entêter je cherche simplement des arguments pour ke justement mon père me foute la paix avec ca =) Tu prêches une...
Lol pas d'enfants chui tro djeunz =)) 20 ans Bah écoute pour tout te dire on é en pleine organisation du voyage ( on part en couple mon copain et...
Salut tout le monde !! Qu'est-ce que vous pensez de l'idée d'amener sa propre voiture ( française bien sûr :p ) à Londres ?? A envisager ?...
Ok Cyril, je vais aller voir cette rubrik pour voir si ya des infos ki m'intéressent ( je pense que oui, tout renseignement étant bon à prendre :p...
Lol ralala mais ma parole tu me poursuis guigui =) on se demande bien qui ma filé cette adress !!! OUais pour le moment j'ai eu une réponse, d'un...
Bonjour tout le monde !! Je suis pour le moment étudiante à Lyon ( enfin l'année vient de se finir youpiiii :p ) mais je pars fin août pour...