Szukaj na stronie
Karta Użytkownika - Pomoc - Regulamin - Privacy Policy
Oddziel nazwy użytkowników za pomocą przecinka.
Re: Londres: deuxieme annonce en esperant avoir juste une re Taspasdeuxcentsballes... Pour ton information est bien ZAITCHEK n est pas mon...
Moi j habite dans l ouest si tu veux... a Bayswater... Si je peux t aider... :wave:
Pour repondre a tout ces curieux qui sont epates par mon pseudo russe... et qui veulent savoir qui ce cache derriere lui... Je m appelle......
Et ben koi tu veux savoir koi sur moi ? Moi je veux pas savoir qui tu es !!! pourtant tu met des messages aussi... :???: Reponse souhaitee.
ok ca marche.... bon courage... :wave:
Il te derrange le zaitchek qui pose des questions ?????????????????????????????????????????????????? :grrr: :headscratch: :-(
Plus de lits dispo... Desole... :-(
Laisse tomber.... Le truc 29 pounds c est pour avoir un truc provisoire le temps que tu ai ton permis (c pas des conneries, mon manager est en...
Je l ai ai toute faite !!! POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??? Ou alors je m exprime mal ? Ou alors j ai pas une bonne tete !!! En fait, le permis de...
Mon manager y est alle et il lui ont dit que la seule solution pour avoir une preuve d adresse et de changer mon permis de conduire francais en...
Encore moi... :shy: Ou dois je faire mon national insurance number ??? Mon post Code est le W2 5TH...
Re: Londres: deuxieme annonce en esperant avoir juste une re Je vais repondre a ta question Jerome... Comment peux t on se foutre des belles...
je vais essayer... je te dis plus tard... :wave:
Re: Londres: deuxieme annonce en esperant avoir juste une re Moi perso, les belles meuf je m en fou !!! Mais bon j essairai d y aller... :wave:
Re: Londres: deuxieme annonce en esperant avoir juste une re Salut... ben moi aussi je suis off les lundis et certains dimanche (pas les trois...
Voila comment je suis en ce moment : :grrr: et :sick: RAS LE BOL... DES BANQUES Donc: Voila, je suis allez dans les banques sur Bayswater et...
Je ne comprends pas un truc pardon... :headscratch: Euh... pourquoi vous ne pourriez pas repartir en France pour Noel ? Le petit bebe a un...
Bon j essaie et je vous dit... :wave:
Salut... J ai une lettre de mon employeur mais pas de BILLS, c est ca mon gros probleme tu vois. Je vais essayer de faire plusieurs HSBC mais...
J habite aussi a l ouest en zone 2. Station de metro Royal Oak (hammersmith and city line rose) :wave:
Sur Londres ce sear toujours un truc chere !!!!!!!!!!! Tout est cher ici... :wave:
Oui je confirme... On apprends vite l anglais et pleins de coutumes ou de choses bizarres. Et puis on s apprends nos langues mutuelles. On...
Encore moi desolee !!! :frown: Euh... si tu voulait commencer a rechercher une colloc tu peux aller voir sur www.moveflat.com (j avais oublie...
Salut... Et ben des logement en collocations il y en a pleins le loot (1.50 chez tous les marchands de journeaux), rubrique housses/flats to...
Euhhh... ben en fait il n y a pas beaucoup d espagnol... :headscratch: :???: :shy: !!!!
C est ce que je comptais faire... merci d avoir repondu.
Putain... Mon employeur est cool... ils sont a la Natwest, c est vrai il peut ouvrir un compte pour moi ??? Je prends mon passeport et je vais...
Ben moi aussi je rentre le 16 novembre... Mai pour les clopes je suis plutot interessee... !!! De toute facon Sandrine ne reponds pas.......
Ben en fait le boulot oui se passe bien mais en fait j ai l impression d etre la moins payee de la compagnie !!! Ca me gave !! Mais sinon c est...
Ouais toute seule a l arrache avec un passeport entre les dents !!! Sans savoir ou j allais atterir... quand j y pense maintenant ca me rend...
Ben ouais c clair... :wallbash: Pourtant on ouvre pas un bizzness sans clients !!!
1/ J ai pas de cheque !!! :???: 2/ On partage une maison a plusieurs nationalite et on as pas de contrat de location, j ai juste un mot de mon...
Moi j ai tout quitte pour l amour d un pays !!!!!!!!!! A plus :wave:
Est il possible de reprendre ses etudes a londres... je fesais du droit... Existe il des universites gratuites ? OU ? Comment s inscrire ? Salut
Salut, Moi je vis a londres aussi et pour ton info: achete le bouquin JOB ET STAGES EN GRANDE BRETAGNE, il y a tout ce que tu veux (travail,...
Salut, je suis pour le moment a londres ou tout se passe bien (boulot, hebergement, amis...) bref, mais je suis payee par cheque chaque mois et je...
Salut sandrine... Ben... tu me donnes une reponse quand pour moi ?? :headscratch: :???: salut :wave:
Merci... :wave:
Salut, :wave: Euh... moi j ai une passion tenante pour les Princes au chocolat. Est ce que tu en as un ou deux paquets ? Si c est le cas quel...
Ca coute cher l installation ??
Il y a un preavis a donner quand on veux partir ? On m a propose une chambre a 85 per week sans gaz et electricite sur queen park, t en pense...
A londres, fait on de la colocation toute sa vie ? Qui peut me donner des temoignages de colocations car j ai un peu peur de me retrouver que...
Salut :wave: Est ce que qqn peut me dire comment mettre la tele francaise a londres... est ce que ca coute cher ? merci... [%sig%]