Szukaj na stronie
Karta Użytkownika - Pomoc - Regulamin - Privacy Policy
Oddziel nazwy użytkowników za pomocą przecinka.
hello La soiree d'hier soir etait vraiment super sympa et je content de voir que ca donne des idees pour d'autres soirees. Plusieurs perosnnes...
Hello Je viens d'arriver en Angleterre pour faire un atege de 6 mois a cote de Londres. Je ne conais pas encore beaucoup de monde. J'aimerais...
Hi I am French . I just arrived 2 weeks ago. I am doing a placement for 6 months. I would like to meet english people to discover the city and to...
Bonjour Carine, Y a t'il encore de la dispo dans ton appart, a partir de mi-septembre ? Merci Benoit [%sig%]
Me revoila revenu de vacances ou je me suis bien amusé, non comme un sociopathe n'aurait pas pu le faire .. Revenons donc sur les 3 premiers...
Moi aussi j'ai fait Studenz et je suis rentré hier. Par contre je ne serais peut etre pas aussi clément que Vivien a pu l'etre. Certes il y a...
je sais pas trop j'ai déjà un plan de prevu avec des amis déjà presents à Londres, qui veulent sortir en boite :)
Au fait Cyril, toujours partant pour venir boire un verre a la residence Battersea de Studenz ou bien dans ce quartier si agréable à ce que l'on...
Ouais pas de probleme cyril .. J'arrive le 12 Juillet mais j'ai bien l'impression que le net a pasl'air super accessible de cette résidence .....
j'en sais rien c'est pour cela que j'ai pris qu'une semaine .. j'aviserais apres ..
J'ai moi aussi 23 ans et à ce que l'on a pu me dire la moyenne d'age est dans les 20 - 22 ans .. deja le minimum c'est 18 ans pour pouvoir se...
Moi je serais à Battersea (ayant pris des cours), apparemment il ne semble pas y avoir de prob vu ce que l'on a pu me dire sur la résidence mais...
Tu restes combien de temps Vivien ? Moi j'arrive dans le samedi 12 .. tu seras toujours là ? Si oui et bien je viendrais tocker à ta porte :)...