Szukaj na stronie
Karta Użytkownika - Pomoc - Regulamin - Privacy Policy
Oddziel nazwy użytkowników za pomocą przecinka.
salut a tous, je suis a londres en zone 6 ds une auberge de jeunesse jusqu'au 1er aout et cherche une chambre bon marche sur londres a partir de...
Re: soiree sur londres salut cyrille, merci pour le filon, je vais essayer d'aller y faire un tour malgre que je suis assez loin( zone 6 , est...
salut tout le monde, je suiaslondres depuis 10 jours et souhaite rencontrer le maximum de monde, en particulier pour augmenter mon niveau...
salut geraud, je suis de la rochelle aussi, à l'EIGSI. Je serais à londres en juin et juillet. Je te file mon e-mail...
Hi Cyril, Thank you very much for your message. I will arrive in London the 6th of june. I'm interested to meet people in pubs. .I heard that beer...
Hello everybody, I'm a french student and I'm 21 years old. I will go in London in June/July to improve my english level. I want to meet people to...
salut allegra, je viens à londres en juin/juillet pour améliorer mon anglais. Je suis étudiant à la rochelle et j'ai 21 ans. Je souhaite aussi...
salut sophie, désolé mais j'ai trouvé un logement en auberge de jeunesse payé par la boite qui m'embauche pour juin/juillet. vas voir sur "loot",...
salut, je viens à londres en juin / juillet. J'aimerais en profiter pour voir un match ( arsenal, chelsea, tothenam...), il parait que l'ambiance...
salut eddy, perso , j'ai déjà trouvé un logement pour cet été mais j'ai un copain qui serait bien motivé. Je lui donne tes coordonées. Il...
Hi salima, I'm a student (21 years old) in La Rochelle. I am going to stay in London for 2 months (june/july)to improve my english and discover...
salut vanessa et boualem, je suis étudiant (21 ans) à la rochelle et viens 2 mois sur Londres cet été (juin/ juillet). J'ai trouvé un logement en...
salut coralie, Je suis étudiant en école d'ingénieurs et compte venir à londres juin/juillet. Je suis toujours à la recherche d'un logement,...
Hello, I'm a french student and I have 21 . I search a place with people to live for 2 months (june/ july). If you have a room or just a sofa ,...
Hello Francisco, I'm an engineer student in France. I'm 21 years old and I go in London in June and July. I would like meet foreign people to...
Salut, Je suis étudiant en école d'ingénieurs (21ans). J'ai trouvé un job sur Londres (daghenam) mais je cherche toujours un logement. Le top...
salut eddy, J'ai 20 ans et suis en école d'ingénieurs à la rochelle, je vais à londres juin juillet, j'ai trouvé un job mais pas de logement,...