Szukaj na stronie
Karta Użytkownika - Pomoc - Regulamin - Privacy Policy
Oddziel nazwy użytkowników za pomocą przecinka.
Cher Moderateur, Merci pour votre reponse malheureusement je vois que vous repondez toujours gentillement et en faisant des compliments aux...
Du fait que le moderateur me demande d'etre plus precise, je vais etre plus precise. Flagency qui s'appelle egalement First Language Europe...
Je pensais que la pub etait interdite pour les agences!
Comme vous dites arretez les critiques sur FLA car de toute facon ils sont defendus par le forum. Bizarre que les personnes qui parlent bien de...
T'as raison lol. Mieux vaut y aller seul avec une auberge de jeunesse pour les premieres nuits et visiter sur place. Euroagency, London job,...
C'est terrible !!!!! Dans quel etat sont ces logements pour tu attrappes de pareils choses? Est ce que tu es alle voir un docteur?
Salut vengeur, Comme tu dis Flagency ont plus de personnes mecontentes que le contraire et c'est bien pour ca qu'ils doivent se defendre sur ce...
Je voudrais aller passer une journee a Bounemouth. Est-ce que quelqu'un connait?
Tres belles histoires tres emouvantes... Malheureusement on a vu, on a entendu et mieux vaut eviter. Il est evident que Diamors ne va pas se...
Normalement le proprietaire ne couvre que ses bien a lui. Pour tes affaires, tu dois faire une assurance privee mais tu dois avoir un contrat...
Salut, Je ne connais pas. Si tu as le code postal, c'est plus facile pour situer le quartier.
gumtree.com est tres bien mais il y a aussi loot.com
Salut Palmieretmer, J'ai lu ton message et ca ne m'etonne pas. C'est degoutant. J'espere toutefois que tu ne t'es pas decourage avec eux. Tu as...
Salut, Ca ne m'etonne pas. J'ai des amis qui sont passes avec eux il y a plusieurs mois et leur logement etait sale et vieux bref pas ce que tu...
Salut, le Kent est un tres belle region. J'ai habite a Maidstone pendant quelques temps mais c'etait un peu loin de Londres. Si tu n'as pas de...
Vas voir www.hostelworld.com Les logements coutent pas chers du tout et tu as des photos et les descriptions des logements.
Je te conseille d' acheter le loot ou d'aller sur gumtree ou tu pourras trouver des annonces de logement a partager avec des jeunes. :wink:
Salut, Je crois que normalement tu dois etre etudiante en Angleterre. Le mieux c'est que tu regarde le site du British Council ou du Council...
A tous ceux qui veulent venir a Londres, je vous conseille de prendre un logement provisoire en auberge de jeunesse a Londres avant de reserver...
Terrible!!! Je viens juste de vouir les photos. Je ne pourrais jamais vivre dans un trou comme celui la. Ce n'est pas possible que dans ce...
Laissez tomber cette agence egalement. Je vous le repete toutes les agences sont des arnaques qui vous prennent de l'argent sans avoir aucun...
Brixton a Londres, c'est comme le Bronx a New York. C'est tranquille le jour mais il est preferable ne pas sortir le soir. Une amie qui avait...
Tres bien essaye de les defendre mais ca ne marche plus. On a tous compris comment ils sont! C'est une agence d'arnaque, de M.... tout...
Briston en premiere position meme si dernierement la police est en train de mettre plus de policiers comme il est ecrit dans les journaux....
Bizarre, bizarre mais personne ne parle des rapports entre London Job et Meeting Point qui est une autre agence qui propose les meme arnaques avec...
Laissez tomber London Job. Il y a tellement de choses a dire sur cette agence et les organisations qui sont derrieres eux... Il faudrait ouvrir...
Jamais entendu parle d'eux que ce soit en bien ou mal? Completement inconnue. Mais c'est qui? Ou est-ce qu'ils sont? Ils ont un site?
J'ai habite a Maidstone pendant quelques mois et je m'y suis trouve tres bien. C'est situe a 40 minutes en train du centre de Londres. C'est un...
Les meilleurs quartiers a Londres sont ceux de Kensington, Earls Court, High Street Kensington, Baron;'s Court et Hammersmith. Les quartiers...
Alors comme ca Global Gap est horrible et jump2uk est une agence parfaite! Selon mon experience personnelle toutes les agences a Londres sont...
Pourquoi il y a 2 posts sur Global Gap avec le meme nom? Elle doit etre une agence tres populaire et connue pour toutes les arnaques qu'elle a...
Je n'en ai jamais entendu parle. Ils ont un bureau a Londres?
Si tu cherche un logement voici une liste de journaux ou tu peux te renseigner Loot, TNT Website www.loot.com www.tntmagazine.com Si tu...
Mais elle n'existe plus cette agence? Peut etre ont-ils change de nom pour GLOBAL GAP???
Si tu cherches un logement va sur www.gumtree.com Il y a des logements a partir de 50 livres par semaine. Claire :wink:
Vive London Friends. Des copains ont pris un logement avec eux. Ils ont peu de logements qui ne sont pas propres mais qui sont situes dans une...
Je ne connais pas mais si tu cherche un hotel central, je te conseil d'aller sur internet sur www.activehotels.com et non pas avec une agence....
Completement d'accord. A eviter. C'est une agence d'arnaque de premiere categorie parcequ'ils ne se contente pas seulement de te prendre un tas...
Ils ont un beau site mais c'est seulement pour ceux qui cherchent une auberge de jeunesse ou bien un logement affolle.
Je trouve que le mot Mafia est un peu exagere mais je pense qu'ils sont malhonnete en proposant des prix aussi eleves. Par exemple la formule 3...
Je suis completement d'accord avec toi. Le mieux c'est d'aller faire du porte a porte dans le centre. Ca t'evite de payer des agences cheres...