Szukaj na stronie
Karta Użytkownika - Pomoc - Regulamin - Privacy Policy
Oddziel nazwy użytkowników za pomocą przecinka.
Coucou, J'arrive sur Montréal demain et je recherche un apart meublé. Idéal serait de récupérer une sous-location! Loyer autour de CAN$500....
Coucou, Est-ce que ton offre est toujours valable?! J'arrive à Montréal demain et je recherche à me loger le plus vite possible! Merci! [%sig%]
http://asso.intersejours.free.fr Apprendre et vivre une langue étrangère : Séjours au pair Jobs à l'étranger, travail dans l'hôtellerie et la...
Hola todos, Somos dos francesas y buscamos 2 habitaciones en piso compartido en el centro de Madrid. A partir del 20 de Agosto o 1er de...
Holà todos, Nous sommes 2 françaises, Mathilde et Marie. Nous arrivons à Madrid pour effectuer un stage. C'est pourquoi nous recherchons deux...
salut seb! c quoi cet appart' de ouf'???!!!! je pars pour 9 mois a madrid a partir de mi-septembre avec une copine. et je suis tres interessée par...
salut a tous. nous sommes 2 copines de fac a partir de mi-septembre 2003 a juin 2004 a madrid. On vient de terminer notre maitrise de droit a...
Salut tout le monde, comme nombre d'entre vous je recherche un logement type auberge espagnole de septembre-octobre à juin prochain. Nous...
je ne comprend pas bien ton message mais je recherche une chambre à louer pour aout. merci de me recontacter sur ma boite perso si tu as qq chose...
Re: Offre location a Londres dans maison gigantesque et bien Je recherche une chambre pour aout car j'aimeraisn travailler à londres un mois amis...
je cherche une chambre pour Aout car j'aimerais venir faire un petit job d'un mois. je suis étudiante en région parisienne et j'ai vraiment besoin...
bonjour, je suis une etudiante en 2eme AES sur nice, j'aimerais avoir des renseignement sur les auberges de jeunesse sur londre au autres. (petit...
Oh desolee, je parlais du visa d'immigration pour le Canada et je me posais la question si la demande preliminaire est une obligation avant de...
bonjour Est il obliger de passer la demande preliminaire avant de remplir la demande de certificat de selection (dcs) ? De plus y a t il une...
bonjour, je suis a la recherche d'un travail a Montreal, mais sans le visa, c'est impossible.. Comment convaincre une entreprise canadienne ?...
Re: Hong kong Merci pour votre reponse, de plus, avez vous des conseils pour decrocher un travail pour les etrangers...j'ai remarque qu'il faut...
Comment obtenir un travail a HK dans le secteur bancaire, surtout que je ne parles pas le mandarin ou le cantonais, ca l'air vraiment difficile ?...
Bonjour à tous et a toutes Je m'appelle Marie et j'habite actuellement en banlieu parisienne. La vie profesionnelle pour les jeunes est beaucoup...
Salut!! On est deux amis et on voudrait partir a New-york l'annee prochaine pendant trois mois, a partir de octobre... Mais on a du mal a trouver...
http://asso.intersejours.free.fr un lien qui ne manquera pas de retenir votre attention Depuis 36 ans INTER SEJOURS: association loi 1901,...
Je cherche des francais expatriés en Italie qui pourraient me dire comment ils ont vécu l'expérience... Merci
Bonjour, Je compte m'expatrier en Italie (a Rome) et j'aurais aimé avoir des infos sur le cout de la vie, les salaires et les impots. Je sais en...
Coucou, Apres 3 ans passes a Londres, j'ai decide d'obtenir mon visa pour aller vivre a Montreal. Ce qui est un long travail de paprasserie et de...