Szukaj na stronie
Karta Użytkownika - Pomoc - Regulamin - Privacy Policy
Oddziel nazwy użytkowników za pomocą przecinka.
tinquietes pour linstant je trouve quil fait encore assez 'bon'... pas besoin de grosses vestes dhiver pour le moment..
Oui cetait rempli!!! yavait encore les tables dehors, tout plein!! on sest assis parterre lol :) mais bon cetait sympa en groupe cest toujours...
Jetais au gordons ce week end tres bon bar a vin rempli de monde!!! sinon a angel je connais pas encore le cuba libre mais le barrio est sympa...
Salut Alex, moi je suis du coté de dalston pour l'instant mais c'est provisoire donc quand tu seras la je serais ailleurs (jespere lol sinon je...
Merci, ca va m'aider!!! J'avoue aussi que gumtree c'est pas mal mais y'a du monde sur le coup aussi lol!!! En esperant trouver vite maintenant :)
ok now je sais donc jt'ai ajouté :) see ya in london maybe ;)
Salut Karistou, tu fais quoi à Londres et tu y es pour combiend e temps?
Hey!! sais tu ou je peux trouver ces jobs centers? peut etre un site internet ou ils sont listés?
Hi guys!!! dispo aussi pour un verre ou deux dans londres :)
Salut les londoniens! Je suis a londres depuis trois semaines, dispo aussi pour sortir boire un verre a l'occasion
Hi guys, I'll be glad to meet all of you if you re up to, and have some exchange language lessons :) just send me an email to speak about this :)
Merci de l'aide!! je vais commencer par ces liens que vous m'avez laissé!! difficile de trouver un job et un appart sympa en attendant a cette...
Bonjour, je viens d'arriver sur Londres la semaine derniere, je m'installe doucement, mais je viens aux infos quand meme en ce qui concerne...