Szukaj na stronie
Karta Użytkownika - Pomoc - Regulamin - Privacy Policy
Oddziel nazwy użytkowników za pomocą przecinka.
salut à vous, le generator est une tres bonne auberge clean et bien située. Pas de soucis à se faire!! tchao et bon courage
eh bien la journée du 25 s'annonce joyeuse! :frown: merci pour ces infos a+ [%sig%]
salut a tous, je suis actuellement en france pour une semaine et je rentre le 25 decembre sur london :-) . Mais avant de partir, on m'a dit qu'il...
oui pardon j'ai oublie de preciser les prix que j'ai donne sont pour les zones 1-3. j'ai pas les prix sous les yeux pour les autres zones mais...
hi, j'ai appris hier qu'en janvier 2005, les prix des transports londonniens allaient augmenter! j'ai bien sur saute de joie comme vous tous quand...
hello tout le monde moi aussi je galere pour prendre un rendez vous pour le NIN mais mes colocataires m'ont dit que si tu leur envois un e-mail...
salut salut moi je suis allee a la HSBC sur Pall Mall SW1. ca n'a pose aucun probleme il ont ete tres sympa donc, lizi, va tenter ta chance...
en fait c'etait la banque de ma boite HSBC sur Pall Mall SW1 en fait ils nous ont ouvert 2 comptes: un compte courant avec une debit card et...
salut noali oui je croit aussi qu'on a eu beaucoup de chance. hier on a ete ouvrir un compte en banque et ca n'a pose aucun probleme! j'avais...
salut tout le monde je viens de lire tous vos messages. voila moi ca fait 1 mois que j'ai debarque a londres et vous verez ici tout va tres vite!...
Re: petite question: les photos de la soiree easy expat du 4 oui ca va! l'ordi c'est pas vraiment mon truc. en tout cas merci pour le lien. a+...
salut a tous je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait me dire ou se trouve les photos de la soiree easy expat du 4 novembre :???: voili...