Szukaj na stronie
Karta Użytkownika - Pomoc - Regulamin - Privacy Policy
Oddziel nazwy użytkowników za pomocą przecinka.
si ya Chloé ok sinon c est pas la peine :lol:
auberge de south kensington dont jai fait un topic est pas mal et est situé dans le centre et est dans le réseau LHA En ce qui concerne les...
si je ne di pas de connerie jeux UK => console FR ou Console UK => Jeux FR ca ne pose pas de problème car la norme reste...
Prend des sous histoire de te tenir le coup lol car la vie est cher et a moins d avoir de la choun t auras pas un travail dès ton arrivée la bas....
non connais pas désolé ca me parait etre un réseau assez sérieu, vu tout ce qu ils m avaient demandé a mon arrivée. Apres ca reste une...
ouai mai bon faut pas arriver avec la déprime sinon autant rester chez ses parents lol. Mais c est qu a londres t as plus de chance de...
loxy94@hotmail.com
Des barres !!! Vérifier les adress IP looolll :lol:
Conclusion: Evitez de passer par une agence, ya pas plus inutil
Hi Bref je vais etre honnete avec toi 4mois a london si tu connais personne sur place c est pas facile, car le temps de t adapter en gros il te...
Tout le monde ce plein de ces agences et malgre ca ya toujours de la clientele, c est fort je trouve. :roll: Soit les gens aiment prendre des...
l adaptateur usb dont tu parles je vois tres bien ce que c est ya Toshiba qui en font et c est un tuner TV au format usb, tout comme il en existe...
un conseil fait pas ta vie en auberge de jeunesse c est tout :lol:
si t as un tuner TV sur ton pc et ke tu branch l antenne dessus je vois pas le problem
Conseil: Vaut mieux que tu sois Riche et Fou pour aller dans le centre de londres en caisse. Si a travers ces critere tu te retrouves, jte...