Szukaj na stronie
Karta Użytkownika - Pomoc - Regulamin - Privacy Policy
Oddziel nazwy użytkowników za pomocą przecinka.
I quite agree with the response above, why do you want to buy marmite ? :D In France, in my town, Nantes, there is an Irish clothes and...
J'ai recemment adheré a un club de languages (http://euro.meetup.com/69/), c'est un moyen sympa d'apprendre une nouvelle langue ou de rencontrer...
Hi, Are you from Reading ? Then join us at the Back of Beyond (104 kings road) on October 9th for a drink ! I recently moved to Reading and...
Je n'ai pas de nom precis a te donner mais le systeme francais est peut etre un peu different du systeme canadien. En France, dans le domaine...
Bon, meme si je n'habite pas Bournemouth tu auras au moins une reponse a ton post ;-) J'avais un peu le meme probleme que toi quand je suis...
Moi aussi je cherchais une lettre de demission, j'ai trouve celle la qui me semble pas mal On peut en trouver d'autres sur ce site :...
Bonjour tout le monde, Je voulais savoir s'il y avait des gens qui vont voter a Bristol ce weekend ? Si oui, ca vous tente une petite bouffe/...
Attends au moins le resultat des elections pour savoir si ca vaut le coup de rentrer :wink: Je suis actuellement en Grande Bretagne, et je...
Salut, Pour des raisons XY, j'ai pris un logement tout seul. J'habite a 1h30 de londres, si tu vas a londres je pense que tu n'auras pas la...
Je ne peux pas te renseigner sur cet organisme mais j'en profite pour rappeler a ceux qui viennent en Angleterre pour ameliorer leur anglais que...
Salut, Tu a de la chance tu as un consulat de France tout pres, a Cosham ! L'annee derniere ils ont organise un petit coktail pour le 14...
Epilogue de cettte affaire : j'ai paye ma redevance :( J'ai ecrit au service de redevance pour savoir si on devait payer la redevance si on...