Szukaj na stronie
Karta Użytkownika - Pomoc - Regulamin - Privacy Policy
Oddziel nazwy użytkowników za pomocą przecinka.
Re: Pour tous ceux qui cherche a bouger sur Londres je veux Cou cou les gens je suis maintenant depuis pas mal de temps sur londres alors pour...
Re: Pour tous ceux qui cherche a bouger sur Londres je veux Moi j ai peur de rien. :evil: [%sig%]
Re: Pour tous ceux qui cherche a bouger sur Londres je veux Coucou attention je suis pas un teufeur ! [%sig%]
Re: Pour tous ceux qui cherche a bouger sur Londres je veux Salut Fille de sang chaud, Attention si tu aimesbouger va falloir assurer ! J adore...
Re: Pour tous ceux qui cherche a bouger sur Londres je veux Salut, Attend on se connais ? pourquoi tu a mis alexia ? sinon ba ya pas de probleme...
salut Estelle, je suis sur Bayswater si tu veux bouger ou parler je suis partan... tu est de qu elle region en france ? [%sig%]
Re: Pour tous ceux qui cherche a bouger sur Londres je veux Coucou tous le monde je suis revenu de vacances je suis vert je viens de requiter...
Salut le Breton, Toi aussi tu est en galere pour bouger t inquiet j ai deja connu on a beau etre des gens tres sociable a la base mais on ne...
Re: Pour tous ceux qui cherche a bouger sur Londres je veux Bonjour a tous je rentre en France le 11 decembre en Eurostar et je me demandais si...
Salut yacine, quand tu rentre fo kon ail faire les boutique ! [%sig%]
Re: Pour tous ceux qui cherche a bouger sur Londres je veux Pour tous ceux qui voudrait me joindre et qui on mon numero je n ai plus de Telephone...
Re: RDV derniere minute : demain Picadily 14h30 a la fontain merci pour cette info donc y aura du monde au rdv c est cool ! motive ! pour me...
Je serai demain apres midi avec taspasdeuxcentballes a 14h30 a Picadily ! pour vemir repondre avant 14 h00 ! je cherche aussi du monde pour...
Re: Pour tous ceux qui cherche a bouger sur Londres je veux Ouais bien sympas ! Elle on trouve du boulot dans un Theatre c est moi qui leur ai...