Szukaj na stronie
Karta Użytkownika - Pomoc - Regulamin - Privacy Policy
Oddziel nazwy użytkowników za pomocą przecinka.
Ah oui une question encore a ce sujet: La council tax est offerte pour les etudiants dans une ecole anglaise, seulement? Car je vais etre...
Bonjour Voila, je vais habiter a Londres avec deux colocataires dont une qui est etudiante a Londres (donc elle ne paie pas de council tax) Ma...
D'accord merci :wink: Sinon ca s'appelle Virgin Mobile bundles. Si ca te dis quelque chose...Ma question est faut il acheter la carte sim...
Je viens de trouver quelque chose de pas mal chez virgin, mais pour ce pack, est ce que la carte sim s achete separement? Voici le lien...
Alors, je viens de l'acheter, donc il est tout neuf. Donc, comme j ai compris, je n ai pas a faire debloquer mon portable, mais juste a acheter...
daisybox, merci de ta réponse. :wink: Mais, question stupide (desole je n y connais pas grand chose), mon portbale est tout neuf, il n a pas...
Bonjour Je voudrais prendre un abonnement pour mon portable a Londres. Donc je sais que je dois faire debloquer mon portable, c'est bien ca?...
Bonjour, Je pars cette semaine a Londres. J'emmene avec moi mon portable. J'aurais voulu savoir quels sont les principaux operateurs de...
Merci beaucoup!! Je me renseigne :lol:
Bonjour, Alors moi aussi je me pose quelques questions, ca peut paraitre bete mais j'ai pas tout compris: Je pars bientot a LOndres, est ce...
Coucou; Alors moi je pars en septembre 2005. Je compte partir travailler à Londres dans un premier temps. Je souhaiterais aussi devenir...
Alors M. l'administrateur j'ai du me créer un nouveau profil hier car mon mot de passe et pseudo ne fonctionnait pas , pourtant j'ai essayer bcp...