Szukaj na stronie
Karta Użytkownika - Pomoc - Regulamin - Privacy Policy
Oddziel nazwy użytkowników za pomocą przecinka.
génial! pourquoi moi quand je cherche,c pas la même chose??? merci!
je cherche une piscine pas très peuplée(où on peut faire une longueur sans s'arrêter 3 ou 4 fois en chemin!),et en plus pas trop chère...de...
les services de livraison à domicile c cher!! moi j'utilise sac à dos...
slut! moi c marine j'ai 22 ans et je pars travailler comme jeune fille au pair à londres mi-juin! pour faire une (longue) pause dans mes...
Sujet du message: faire du theatre en francais a londres :)
merci de vos réponses! en fait je préférerais emmener mes vêtements,mais c pas ça qui pèse lourd dans les bagages,c les livres(obligée de les...
bonjour! j'aurais besoin de toutes les lumières possibles-un ptit sondage quoi! je pars minimum un an à londres à partir de juin. Je commence à...
bonjour! en juin je vais habiter entre hampstead et camden et ma famille (je serai jeune fille au pair) m'a indiqué un "college" ou prendre des...
bonjour j'ai une autre question!! je me suis renseignée pour les pay as you go virgin mais c'est marqué nul part si par exemple ma grand-mère...
ok merci!!
bonjour! j'ai lu à peu près tous les sujets des forums sur ce site traitant des tél portables et des cartes sim à londres mais g encore des...