Forum Moving Back / Repatriation

Fora Moving Back / Repatriation: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR P60

Discussie in 'Moving Back / Repatriation' gestart door angelaashes, 14 apr 2010.

1. angelaashes

angelaashes New Member

Lid geworden:
    14 apr 2010
    Leuk Bevonden:
    0
    Geslacht:
    Vrouw
    Stad:
    Paris
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    english
    Bonjour,
    j’ai fait de l’interimaire a londres de jan a mars 2010 ( 2mois) et maintenant je fait de l’interimaire pour 3 mois (avril – juin 2010). J’ai l’intention de rentrer un france a la fin du dernier contrat mais ils vont peut etre prolonger jusqu’en sept.
    A qui faut-il que je reclame le p60 ? L’agence de recrutement qui m’employait de jan a mars 2010 ? Ou faut il que je recontacte la compagnie pendant laquelle j’ai travaille sept 2008 a juillet 2009 car j’ai travaille pres d’un an ?
    Aussi vu, que je ne suis pas sure de rentrer en france en juin ou en sept, est ce que je dois quand meme m’y prendre maintenant.
    Merci.

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Medewerker

Lid geworden:
    10 feb 2003
    Leuk Bevonden:
    22
    Stad:
    London
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Brits (GB)
    Taal:
    English, Français
    Le P60 (formulaire anglais) doit être fournit par la société qui vous emploie à la date de fin d'année fiscale (avril). Lorsque vous quittez la société celle ci doit vous fournir le P45 qui reprend les mêmes éléments jusqu'à votre date de départ.

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ FR J ai perdu mon p60 Moving Back / Repatriation 3 jul 2006
✎ EN Royaume Uni: P60 Moving Back / Repatriation 7 mei 2005

Deel Deze Pagina