Forum London

Fora in London: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR LONDONJOB

Discussie in 'London' gestart door aurelievw1, 31 jul 2004.

1. aurelievw1

aurelievw1 New Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    que faire? je dois imperativement demenagé a londres en septembre, jy suis deja allée plusieurs fois (je suis bilingue) et london agency mavait lair serieux au telephone, me confirmant que je pourrais meme etre receptionniste d'hotel et que les residences etaient confortables..
    Je recherche des temoignages positifs, sinon, quelquun connait il dautres agences fiables??

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Medewerker

Lid geworden:
    10 feb 2003
    Leuk Bevonden:
    22
    Stad:
    London
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Brits (GB)
    Taal:
    English, Français
    Réponses ici, la, ou la ou encore ici.

Bref, il suffit de chercher sur le forum...

[%sig%]

3. astroboy

astroboy Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    strasbourg
    D'après une majorité ce n'est pas une bonne solution, maintenant qui a raison ou tort...

[%sig%]

4. aurelievw1

aurelievw1 New Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    jai recu cet email de londonjob aujourdhui :s
    Bonjour Aurélie,
    Nous existons depuis 1994 et placons chaque annee sur Londres plus de 1200 personnes.
    Si vous voulez etre rassurée venez nous rendre visite avant de vous inscrire. Vous pourrez constater par vous meme de la qualite de nos services et rencontrer des clients.
    Cordialement,
    Sandra
    Londonjob Dpt

5. astroboy

astroboy Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    strasbourg
    Oui j'ai même la brochure, mais bon ça veut rien dire. fais comme moi, pars un week end à Londres avant et regarde un peu les annonces, va sur place et parle avec eux etc...

C'est ce que je vais faire, j'ai pas envie de perdre 350 euros pour un appart de ***** et un boulot bof, bref...

Je pense que c'est sur place qu'on peut s'apercevoir de tout ce qui englobe l'emploi, le logement etc..Bonne chance

[%sig%]

6. noub

noub Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Salut, je suis parti par Londonjob et j'en ai était très déçu. :grrr:

Je raconte mon expérience sur mon site : partiralondres.free.fr

Si vous êtes partis par Euroagency, merci de remplir un petit questionnaire sur mon site, ca me parait de dresser un portrait réel de LondonJob.

Si vous avez des conseils pour ceux qui désirent partir à Londres, allez aussi sur mon site, vous y trouverez mon adresse, et je m'empresserai alors de les ajouter à mon site.

Merci.

7. Lam

Lam Addicted member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Geslacht:
    Man
    Stad:
    Paris
    Land:
    Frankrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    English, Français
    Mais ma parole noub, tu essayes de nous narguer ;-)

Si tu souhaites participer au forum ici, répondre aux questions, donner ton avis, tu es plus que le bienvenu.

C'est dommage de multiplier les sites webs où les gens peuvent trouver de l'info, même s'il faut admettre que c'est un effort très louable de ta part.

Donc, si des lecteurs souhaitent envoyer leurs bons plans, ils peuvent le faire de par ici aussi :)

-lam

8. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Medewerker

Lid geworden:
    10 feb 2003
    Leuk Bevonden:
    22
    Stad:
    London
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Brits (GB)
    Taal:
    English, Français
    Le site est assez intéressant. J'ai particulierement aimé la page Résumé :eek:h: :grin:

Mais pourquoi etre parti apres l'experience EuroAgency et ne pas avoir tenté sa chance en direct ?

[%sig%]

9. noub

noub Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    C'est vrai que je n'ai pas été clair sur ce point. :wave:

Lors de mon séjour, je n'ai pas arrêté une seconde de chercher du boulot. (il m'arrivait tout de même de craquer, et dans ces cas la, j'allais visiter des musées) ;-)

Je cherchai par moi-même et j'allais aux entretiens fixés par Euroagency.
    Mais dans la période Juillet-Aout (je ne sais pas pour le reste de l'année), il y avait vraiment trop de demandeurs et top peu de boulot. Dans tous les restaurants bar, il fallait parlait correctement l'anglais et avoir de l'experience, ce que je n'avais que très peu. :(

Je pensais que Euroagency m'aurait aidé à trouver du boulot, ce qui ne fut pas le cas. :grrr:

J'ai du partir car je n'avais plus d'argent sans avoir trouver de boulot, mais ce n'est pas sans avoir chercher.

10. noub

noub Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Ah bah mince alors, je viens de recevoir un Email me prévenant que si je continuais mes diffamations et bien je me ferai attaquer en justice :eek:h:

Que puis-je faire ? :confused:??:

Est ce un crime de raconter une partie de sa vie ? :confused:??:

Un conseil, une idée :headscratch: j'en ai besoin ...

Merci :)

11. Lam

Lam Addicted member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Geslacht:
    Man
    Stad:
    Paris
    Land:
    Frankrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    English, Français
    Mort de rire au sujet de la diffamation. Ne t'en fais pas, ils font ça à chaque fois ou presque ;-).

Au pire, il pourraient t'attaquer pour "dénigrement", mais comme tu ne leur fais pas concurrence à ma connaissance, tu n'as pas trop de craintes à avoir.

Tu peux continuer sereinement à donner ton avis, c'est ce pour quoi le web est fait après tout...

12. aurelievw1

aurelievw1 New Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    un truc est sur, jpars plus avec euroagency et jai fait passé le mot à tous mes amis qui voulé le faire, ils viennent de perdre au moins 10 clients, donc 3000 euros lol!

13. noub

noub Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    J'ai regardé un peu les textes de loi, et visiblement parler en mal de quelqu'un ou quelque chose, c'est de la diffamation. :headscratch:

J'ai envoyé quelques Emails pour savoir quels sont mes droits et si je vais pouvoir continuer à diffuser mon site.

Merci de votre soutien.

Je me suis fait avoir, je ne veux pas que ca se reproduise pour d'autres personnes.

14. astroboy

astroboy Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    strasbourg
    Tu n'as rien à craindre pour ton site,

A la limite garde bien précieusement le mail qu'ils t'ont envoyer. De plus, dans le contrat il y a une obligation de résultat pour ce qui est de te trouver un emploi et un job.

Or, d'après ce que j'ai compris, tu n'as pas eu d'emplois alors que londonjob s'est engagé à t'enfournir un. Y'a même dans leur brochure des emplois selon niveau, et même sans parler anglais il te garantisse un job à la clé.

Pour le moment c'est plus eux que toi qui risque qq chose. Et t'en fais pas, ils ne ferront pas d'attaque en justice pour diffamation. Si tel est le cas, c'est eux qui vont y perdre des plumes, et puis avec l'articles de libération y'a quelques temps ils auraient pu intenter qq chose.

Bref, ne baisse pas ton froc, continu ton site et à informer les gens. Si ils osent intenter qq choses, je crois que ça sera très facile de trouver une bonne dizaine de personnes qui pourront aller affirmer tes dires. Rien que sur ce site tu les trouves alors...

Tu n'as pas trop de soucie à te faire crois moi...

[%sig%]

15. noub

noub Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Oui je connais quelques personnes qui n'ont pas non plus étaient satisfaites et j'ai lu beaucop de messages contre eux. :wave:

Mais le problème, c'est que si on lit correctement ils ne te garantissent pas un job, ils le sous entendent juste beaucoup :headscratch: :

« Nous pouvons vous assurer, sur la base de nos résultats des années précédentes qu’une bonne insertion est tout à fait réalisable fin juin, juillet et début août »

Donc, comme je le disais sur mon site, ils assurent juste un logement (rappelons le : dans la limite du possible).

Mais comme tu dis, s'ils attaquaient en justice, il y aurait beaucoup de monde pour n'être pas satisfait, mais j'aimerai tant qu'à faire être sur que je suis inataquable en justice.

Je te remercie de ton message :)

16. astroboy

astroboy Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    strasbourg
    Attends que je retrouve la nouvelle brochure, il n'y pas que la formulation qui compte dans l'aspect juridique.

Je suis quasi sûr à 95% qu'ils ont une obligation de résultat et non de moyen. Je peux me renseigner si tu veux. Mais la meilleure chose à faire c'est de se regrouper ( tout ceux qui sont non satisfait ), l'union fait la force...

Bon, faut que je retrouve le torchon de brochure lol

[%sig%]

17. noub

noub Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Oui, la meilleure chose, c'est de se rassembler. Je suis bien d'accord avec toi. C'est pour ça que j'avais fait mon site, pour que tout le monde puisse donner son avis, les bons comme les mauvais, s'il savère qu'Euroagency est une bonne agence :)???:) alors je l'accepterai mais si c'est le contraire, je veux que les naifs comme moi qui partent par eux le sachent avant de partir.

Ceux qui ne sont pas content, envoyer moi un Email : partiralondres@free.fr

ou aller sur mon site (en attente de ... :grrr: ) et inscrivez vous (il faut juste indiquer votre Email) et en cas de mouvement tout le monde sera au courant.

Paraît il que de nombreuses plaintes ont été déposé à l'ambassade de France. Je vais essayer de chercher.

J'espère que tu vas retrouver ce torchon de brochure, mais il me semble, qu'ils font très attention a ce qu'ils ont écris !!

18. astroboy

astroboy Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    strasbourg
    Bon, il semblerait en effet que la brochure soit bien foutu pour ce qui est du job...

En fait, en lisant bien on se rend compte que "londonjob" ne s'occupe pas vraiment de la partie job. C'est "English free job", qui est une organisation à but non lucratif qui propose ce service gratuitement.

Bref en gros, pour économiser 300 euros. Prenez contact avec "English free job", et surtout faites les petites annonces pour vous trouver un logement. Ou mieux encore, allez quelques jours dans une auberge de jeunesse, trouvez vous un appart ou une collocation par le biais des petites annonces.

Et prenez contact avec "English free job", pour vous trouvez un bel emploi dans cette charmante ville de Londres. Bref, si vous voulez économiser 300 euros c'est assez simple... Il suffit de suivre le diction : On est jamais aussi bien servit que par sois-même :)

Et c'est d'ailleurs ce que je vais faire quand je vais arriver à londres en Novembre...

[%sig%]

19. moi86

moi86 Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    poitiers
    Bonjour tout le monde
    moi aussi je souhaite partir à londres pour améliorer mon anglais
    g lu vos conseil et donc et je n'irai pas sur euroagency pour tenter l'aventure j'habite à poitiers et il y a un centre l' ARIJ en lien avec l'ANPE qui permet aux jeunes d'être nourrit logés blanchit pour pas trop cher en échange de trvailler là bas est ce que qq à déjà tenté ce centre :confused:??:

Sinon si quelqu'un veut partir en octobre ou novembre 2004 je suis un coloc éventuel

Merci à tous

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ FR Londonjob.net arnaque ou bon plan? London 10 nov 2010
✎ FR Les agences Londonjob et autres sont elles fiables ? London 29 okt 2006
✎ FR Londonjob.net vous connaissez? London 28 okt 2006
✎ FR ATTENTION A LONDONJOB LISEZ CA London 28 mei 2006
✎ FR Londonjob? London 19 feb 2006

Deel Deze Pagina