Savez vous s‘il est facile de trouver un emploi de chauffeur (livreur, de bus, de maître) sur Londres ? Avec juste le permis de conduire français. De plus je ne suis pas spécialement bilingue.
Hmmm, ca dépend de l'expérience... ce n'est pas si facile de conduire a gauche dans Londres au début...
En effet, je suis en train d'étudier un contrat de travail comme chauffeur à Londres. Au vue des loyers, la question que je me pose est : est-ce vivable?
Le résultat est dans la question : "est-ce vivable?". Bref, j'en suis pas convaincu et suis donc en attente d'avis de personne ayant vécu en tant que chauffeur à Londres. Pour être plus précis le poste sur lequel je me penche est un poste de nuit, nuit et 9 heures de présence effective par nuit pour un salaire de 800 livres. A votre avis est-ce que cela correspond au niveau de rémunération pour un tel poste?
Excuse Darsh... En fait tu peut aller voir de par toi même à l'adresse : http://www.bagatelle.co.uk.
je pense que tu te fais avoir, j'ai vu des propositions pour des postes de chaffeur livreur paye entre 250 à 400 livres par semaine donc comprativement à tes 800 par mois je trouve cela un peu lèger surtout pour un travail de nuit