Zoeken in de website
Richtlijnen Gebruiker - Help - Voorwaarden en Regels - Privacybeleid
Scheid namen met een komma.
Alors je suis juste en dehors de Londres, dans un village au nord de Watford, donc c'est un peu retiré mais acces a London Euston en 25 min....
Bon ca date d'avril dernier (oui j'ai pas donné de nouvelles sur ce topic pardon), donc la nouvelle vie a commencé depuis un moment mais merci :-)
Oui évidemment pas tres cher, c'est en comparaison avec les autres devis proposés, dans l'absolu c'est tres cher, surtout aux vues du nombre de...
effectivement j'ai oublié de vous tenir informés :-) Moving experts étaient trop chers de toute facon, meme si vous avez surement raison sur la...
Et UTS c'est une preuve de sérieux vous pensez? J'ai demandé un devis chez Déméco aussi, on verra ce qu'ils me proposent. Pour le pre-packing, je...
Alors 3991 euros, c'est Moving Experts, avec effectivement tout l'emballage fait par eux-même. Ensuite aux alentours de 2000-2500 euros j'ai AGS...
Euh oui il y a des grosses différences de prix. Ca va d'environ 1000 euros pour Pearson car déménagement groupé, à environ 2000 euros pour...
Oui je l'ai déjà utilisé pour obtenir des devis :-) C'était plus pour avoir des infos au niveau de la qualité des services proposés, lesquels sont...
D'accord, mais rien de particulièrement dangereux donc? Quels sont les coins agréables et les coins à éviter à Watford? Merci beaucoup ;-) Loïc
Bonjour à tous Je souhaiterais avoir des avis concernant les compagnies de déménagement pour un déménagement de France (Est) à Londres. Est-ce que...
Bonjour à tous, J'aimerais votre avis concernant Watford et ses environs, j'ai pu voir que certains vivaient là -bas. En effet, j'ai trouvé un...