Zoeken in de website
Richtlijnen Gebruiker - Help - Voorwaarden en Regels - Privacybeleid
Scheid namen met een komma.
Bonjour à tous ! je voudrais quelques renseignements sur les opportunités de boulot aux us. j'ai un Dess en com, je parle couramment anglais....
non je pense pas AU tel ils m ont demande pleins de papiers comme des preuves d attaches en france et a londres,des preuves que e vais rentrer...
alors! oui tu peux faire confiance! a cause de leur date de rdv j ai rate mes vacances de noel! Finalemnt rdv pris un mercredi visa recu chez moi...
Bonjour a tous je recherche un londres-paris aller 20-21 decembre et retour 2janvier! adragone@hotmail.fr 07 946 928 777
salut c a l air bien sympa tout ca! j y serais!
>>>>>Alors depuis le 26 Octobre 2005 la France ne fait plus de passeport lisible en machine et contraint ainsi ses ressortissants a demander un...
Alors mon passeport a ete refait le 10nov donc apres la date du 26oct,il n est donc pas a lecture optique.j ai consulte le site du consulat et...
Alors je devais partir en vacances aux usa (dans 20jours) je fais faire mon passeport et la j apprends que celui ci ne me permet pas d aller aux...
Je cherche un Londres Paris pour ce we,un aller retour peu importe train ou avion. Je voudrais partir de Londres vendredi(2/12) dans la journée et...
yes oui a londres
Salut a tous savez vous ou je peux trouver une boutique british airways???je dois prendre un billet mais impossible de payer par le net...donc......
Alors je n ai pas de permis de conduire...l attestation du consulat suffirait elle pour quitter londres en avion???? merci pour ta reponse!
SAlut a tous alors mon probleme je dois me rendre en france lundi prochain et impossible de trouver ma carte d identite!!!je ne suis pas inscrite...
salut a tous jeviens d arriver a Hanwell(Londres) comme fille au pair je ne connais personne ici. Y a t il des francais(se) DANS LE COIN? l...