Zoeken in de website
Richtlijnen Gebruiker - Help - Voorwaarden en Regels - Privacybeleid
Scheid namen met een komma.
j'arrive un peu tard ds la discussion car j'etais absent ces dernieres semaines mais pourquoi pas, rien de prevu ce WE. Guy tu nous rejoins ? on...
Des cours gratuits ? non je crois qu'il ne faut pas rever malheureusement dans ce bas monde rien n'est gratuit. Si tu veux des cours structures...
Hello aux nouveaux, didine, Kxa et Fabrice et bienvenu a cambridge! c'est presque un ancien qui vous parle puisque ca fait deja 18 mois que je...
salut a tous, je profite de ce post pour proposer aux etudiants ou non etudiants francais de me racheter une AX essence blanche avec poste radio...
salut c'est robin, je suis avec matthieu, ca marche pour 12h00 devant l'office de tourisme (tres bien indique, en plein centre ville juste a cote...
Salut Galwenn C'est pas Robin mais olivier qui repond a ce message ! Je t'ecris au nom de notre petite communaute de Frenchies lost in East...
Avis aux nouveaux etudiant(e)s ou jeunes professionnels arrivant sur Cambridge ou aux allentours, on est deja 3 (bossant a plein temps)et ne...
l'offre tient toujours! ca interesse kkun ou bien...? La reponse "bien" ne sera pas validee! ;-)
Re: CAMBRIDGE : rassemblement de francais pour le match Fran
bah pas tous la fois non plus ;-) La communeaute easyexpat de cambridge est certes petite mais dynamique, vous etes les bienvenus(e)s!
Cambridgiennes, Cambridgiens, Londoniennes, Londoniens, En ce jour de commemoration du 60eme anniversaire du debarquement, je me suis dit que ce...
Oye Oye Chers habitants de Cambridgeshire (apparemment 3 seulement frequentent ce forum...), je vous propose que l'on se retrouve pour la...
ben j'ai fait un stage de poney ds ma tendre enfance! :-) a part ca... :rolleyes: mais bon je demande qu'a apprendre! ben disons que c'est vrai...
bon comme je te disais en private, ce soir j'ai deja un truc de prevu avec ma tante mais le WE prochain on s'organise un truc pour france...
oye oye, me revoila a saffron walden pour mon surf quotidien ou presque. Bon ben aurelien il reste plus que toi a connaitre. On s'est retrouve...
hey salut! j'ai enfin acces a internet!! je suis ds la bibliotheque de saffron walden ou l'access internet est gratuit, bon plan. je suis arrive...
ok no problémo, on aura le tps d'en reparler mais en tout cas je serai là , pour sûr! :wave: Bonne soirée!
Salut les Cambridgiens, juste un mot pour vous dire que mon départ est retardé d'une semaine, mon manager vient de m'appeler pour me dire qu'il...
ok c'est noté ! pour la banque j'ai déjà vu que ma banque a un partenariat avec Natwest donc je vais faire çà dés que j'arrive. Pour mon logement,...
ok bon à savoir. En effet qd j'étais étudiant à Nottingham, j'avais aucun problème à la Natwest mais malheureusement je l'ai fermé en partant. Bon...
décidément ce site regorge d'infos! j'ai regardé les démarches pour ouvrir un compte en banque (Londres/Banque) et donc apparemment, ce serait...
OK merci. En effet j'ai lu récemment ds le Journal du Net que le france était de loin le pays le moins cher d'Europe en terme d'Internet Haut...
C'est noté Chef, je vais allé voir çà de plus près. Bon de toute façon pour Internet j'anticipe, je verrai ca sur place. @+ [%sig%] Message...
Cool le conseil du quitus fiscal, je passe aux impôts demain. Autre truc, est ce que tu as pris une assurance santé complémentaire là bas ? merci...
Clair, super pratique! Merci à tous pour votre aide! j'espère pouvoir en faire autant pour les futurs nouveaux venus à Cambridge! (enfin je dis ca...
Ben je suis assez adepte du concept de forum. J'en ai aussi un pour ma promo de DESS et ca nous permet de rester tjs en contact, d'organiser nos...
Merci pour ta rapidité ! Moi j'ai que ca à faire puisque je finis tranquillement ma période de chômage :thumbsup: M'enfin pour être honnête je...
Génial, ben je vois qu'il y a déjà une mini communeauté sur Cambridge! ca fait plaisir à voir. Bon alors pour me présenter, je vais faire une...
Ben ca fait plaisir d'avoir une réponse en tout cas, et surtout de se faire accueillir avec joie! :-) Perso je suis toujours partant pour...
Salut! je viens de remonter tous ces posts et c'est marrant de voir la rencontre! Alors suis encore en france et je viens de trouver un bon job...
Salut, j'ai déjà mis un post ds le sujet "francais autour de cambridge" mais je le remets qd meme. Juste pour dire que j'arrive sur cambridge à la...