Zoeken in de website
Richtlijnen Gebruiker - Help - Voorwaarden en Regels - Privacybeleid
Scheid namen met een komma.
J'ai trouvé un boulot finalement...mais je l'ai refusé. Si je quitte Londres, c'est parceque la vie est trop chere, et je trouve au'il y a trop de...
Je vais quitter Londres lundi, car je ne trouve pas de boulot, mon pere va surement me trouver un boulot du cote de Manchester, j'y apprendrai...
Salut! Aujourd'hui il fait beau et chaud sur la capitale, je suis toujours a la recherche d'un boulot et d'un logement definitif, je cherche du...
Ouais je suis arrive a londres depuis mardi, je cherche du boulot actuellement, je suis a dover castle pour le moment, c est pas le grand luxe...
au fait Imaine, ton itinéraire, il se fait en métro ou en bus? :headscratch:
Merci Ahmed pour le tuyau concernant les cours d'anglais... moi je pars lundi matin à l'arrache...comme un aventurier des temps modernes! :-)
Oui Imaine, je veux bien l'adresse de ton auberge au cas où... Je vous rejoins concernant votre point de vue de l'anglais que l'on apprend à ...
C'est clair que c'est pas facile de trouver une colloc depuis la France, c'est pour ça je pense que je vais aller chercher directement sur...
Tu vas loger chez lui ou tu as trouvé autre chose?moi je galère pour trouver une colloc'!
Il faut choisir qui décide ce dont sera fait notre existence, nous ou la vie...je préfère prendre mavie en main dés maintenant pour ne pas avoir...
Ouais je pars tout seul...la semaine prochaine normalement.
Bonjour à tous! Je pars 1 an à Londres pour y travailler. Je n'ai toujours pas de logement. je ne connais cette ville, c'est pourquoi j'aimerais...
J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce quartier de Londres, à tous les niveaux(sécurité, calme...). Merci [%sig%]
Je pars début juillet à Londres pour une année dans le but de trouver un boulot pour apprendre l'anglais, j'ai 20 ans, je vais réserver une...
Bonjour à tous! Je cherche un job de serveur dans un pub, ou dans l'équitation pour les mois de juillet et aout dans la ville de Londres, si vous...