Zoeken in de website
Richtlijnen Gebruiker - Help - Voorwaarden en Regels - Privacybeleid
Scheid namen met een komma.
Tu te foues de ma gueule ou quoi? Raconte un peu.. Tu t'appelles comment..tes parents habitent ou? Ta vie quoi. Je fais de meme apres.. David
Claire, J'etais au Lycee Jean Henri Fabre. Et j'au tjrs habite a Nice Nord, chez mes parents. J'ai 24 ans et toi? Mon frere et sa femme habitent...
Adeline, c'est tres simple moi je suis a londres depuis 2 mois, je connais rien et je veux connaitre.. J'habite vers Canary Wharf.. J'attends tes...
C'est pas possible! Comme le monde est petit (je crois que cela est mimi mathy qui disait cela..) Et toi tu habites ou exactement?? Raconte un peu..
Moi aussi j'aimerais etre de la partie pour des soirees londoniennes J'ai 24 ans et je suis sur Londres depuis 2 mois.. J'adore les sorties mais...
Pas de problemes.. On garde contacte vie ce site et par email.. Pour ce qui ont des soireees sur Londres n'hesitez pas a me prevenir.. Je vous...
Mes parents habitent pres du stade du Ray. Les residences au dessus du Champion pour etre precis..
Salut, Je suis un peu curieux mais tu es d'ou de nice??Car moi je suis de Nice et je travaille sur Londres. @ +
Hi, My name is David, I'm french and 24 years old. I arrived in London one month ago, and I'm looking for people to go out during the week-end. If...
Hi, My name is David, I'm french and I'm 24 old. I worked in London, in Finance, for 1 month and I'm actually looking for someone to speak english...
Bonjour tout le monde, Je m'appelle David, j'ai 24 ans et je travaille a Canary Wharf. Je suis a Londres depuis 1 mois et j'aimerais connaitre des...