Zoeken in de website
Richtlijnen Gebruiker - Help - Voorwaarden en Regels - Privacybeleid
Scheid namen met een komma.
et hop! encore un post sur l'ouverture d'un compte bancaire a londres! je voudrais en ouvrir un moi aussi mais depuis 9 mois que je suis a...
je vais poser une question bete:c quoi un call centre?est ce que c juste un centre d'appel ou tu dois faire tout ton possible pour vendre le + de...
ce trajet est le 31 decembre a 13h04 au depart de Paris,arrivee a Londres a 14h53 heure anglaise. Je cherche a l'ECHANGER (non a le vendre)...
Bonjour! :D Je suis une fille Au Pair francaise vivant pres de Belsize Park (NW3). Disposant de beaucoup de temps libre,je souhaiterais...
bonjour! je projette de mettre une annonce au Lycee Francais pour faire du soutien scolaire avec des enfants francais (extra cash,parce que je...
hey! je suis a la recherche de cybercafes pas chers du tout ds les environs de camden (ou hampstead,mais je n'y crois pas trop c trop chic :) on...
:D je viens de passer 3 jours à londres et je voulais juste dire que Camden est VRAIMENT un quartier GENIAL! c complètement fou,il ya des...
aaah je viens d'avoir une très bonne surprise! je viens de changer des euros en livres à La Poste en France et je n'ai payé AUCUNE...
c presque le même sujet que 3 posts en dessous mais pas exactement! :D alors voilà :je cherche une solution pour "rappatrier" et donc convertir...