Zoeken in de website
Richtlijnen Gebruiker - Help - Voorwaarden en Regels - Privacybeleid
Scheid namen met een komma.
Bonjour à tous, Connaitriez vous un site internet proposant des auberges de jeunesse pour lesquelles on pourrait réserver pour une durée de 3...
Bonjour à tous, Est ce que l'un d'entre vous connaitrait le prix d'un second bagage en soute avec la compagnie Air Europa et Ryanair. Je suis...
Bonjour à tous! Est ce que vous pouvez me renseigner sur les procédures à suivre concernant ma ligne de téléphone portable quand j'arriverai à ...
Coucou Cyril! J'ai rédigé une lettre de motivation en Français dans un 1er temps puis je la traduirai en Espagnol, pour un poste de Serveuse en...
Bonjour à tous!! Mon projet d'Expat pour Madrid avance un peu plus chaque jour mais reste encore des questions comme notamment le transport de...
Bonjour à tous, Est ce que l'un d'entre vous connaitrait une salle de sport ou il y a des cours collectifs, pas trop cher et avec une bonne...
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un d'entre vous connaitrait des organismes payant tels que TRAVEL WORK ou INTERNATIONAL TRAINEE NETWORK qui...
Bonjour à tous! Pensez vous que je paierais plus cher une chambre (lit double) en colocation ou chez l'habitant? Merci d'avance pour vos...
Bonjour à tous! En tant qu'expatriée à Madrid pour quel travail pourrais-je postuler pour développer la langue dans un premier temps, et par la...
Bonjour à tous! En m'installant à Madrid, je vais devoir ouvrir un compte bancaire. Est ce que vous avez entendu parlé de la Targo Bank? C'est...
Bonjour à tous, Mon Passeport Français va bientôt être périmé et je compte aller m'installer à Madrid vers Sept-Oct. Me conseillez vous d'en...
Bonjour à tous, Je souhaite m’installer à Madrid vers le mois de Septembre. Je n’aurai malheureusement pas de travail sur place en arrivant et...
Bonjour à tous, Souhaitant m'installer à Madrid dans les prochains mois mais malheureusement peut être sans travail au début, il est dit sur un...
Bonjour à tous, Souhaitant m'installer à Madrid dans quelques mois, j'aimerai savoir si les prix des studios en location en banlieue de Madrid...
Bonjour à tous, Je cherche à comprendre les modalités afin d'obtenir un NIE à Madrid sans travail (malheureusement) dans un 1er temps, quand je...
Bonjour à tous, Nouvelle sur le site, j'espère que ce message sera vu et lu tant qu'à faire lol J'aimerais savoir si l'un ou plusieurs d'entres...