Zoeken in de website
Richtlijnen Gebruiker - Help - Voorwaarden en Regels - Privacybeleid
Scheid namen met een komma.
Tu vas voir, tu vas trouver plein de gens sympas sur ce site... Bisoux Topine!!! :wave:
AH......Shame on you si tu ne connais pas les bisounours!!!!!!
Re- kikou :shy: Je t'ai laisse un message sur ta nouvelle annonce.... Elle est trop bien A bientot, pour de nouvelles aventures lol!
Kikou kikou p'tit bisounours! J'suis trop contente que tu te sois eclatee pdt tes vacances, t'as trop de de la chance!!! Bon ben en fait j'ai pas...
Salut Anais! Je suis a Londres depuis 2 mois en tant que j.fille aupair.Je pense que Cyril a raison!C'est un excellent moyen pour commencer! Si...
Mais si ...j'suis la !!! :wave: J'ai change d'adresse e-mail: audou_elle@hotmail.com, ca sera + simple pr communiquer :wink: A quand la...
Sympa pr la proposition ms j'ai un anniversaire demain soir.... Dis donc, t'etais pas a la soiree Easy expat vendredi soir, au Smith of...
COOL! Je vais essayer de venir...
desole ... ya pas de plans pour CE vendredi soir?
Je crois k'on a le meme blem...Pas de tunes et le sentiment d'etre seul o monde enfermee ds notre piaule... Moi j'ai 22 ans et suis aupair a...
OK nouvelle vie! J'y serais aussi...
oui!!!
J'en pense ke c'est une bonne idee! Qd vtu seras sur place, envoies moi un mail:audouelle@hotmail.com et on avisera un rdv A bientot!
Moi aussi je ve viendre!!!
J'ai pa franchemt de plans car je cherche aussi du taf pr occuper mes journees. Le blem c'est mon niveau d'anglais...
Ja ve bien...T'es deja a londres?
Quoi tu viens fre a Londres exactement?
Pourkoi personne ne me repond???Ja suis gentille moi!!!
Re: RDV sur Londres Merci Easy Expat pr ts ces renseignements! Bon, maintenant k'on a confirmation du lieu,ki c'est qui vient???
Re salut Marine! Je pense que se donner rdv ds 1 pub vend.soir avec ts les autres serait la meilleures des solutions, si tu es dispo bien sur......
Re: RDV sur Londres Moi je veux bien viendre...Si tu pouvais etre plus claire pr le lieu de rdv, merci! audrey,22ans, vis a londres depuis 2 mois
Salut Marine! Je vois k'on a le meme job et les memes p'tits soucis... On pourrait se rencontrer?!
Hello! J'ai 22 ans et j'ai debarque a Londres il y a 2mois. Je bosse en tt k'aupair a Ealing Broadway.C'est pratik car je suis nourrit,logee et...
Salut :wave: J'habite a Londres depuis 2 mois et je "bosse" en tt k'aupair.C'est pratique car je suis nourrit,logee, blanchit, mais putain c'que...