Zoeken in de website
Richtlijnen Gebruiker - Help - Voorwaarden en Regels - Privacybeleid
Scheid namen met een komma.
Sorry Manu, But all the people who replied to my ad are living in PARIS until next June!! You should better try and create your own independent...
Hi Becky! I would be delighted to meet you! Why don't you write me to my e-mail address: fannyredel46@hotmail.com so we can arrange a time and a...
Hi! :-) My name is Fanny. I'm 24. I'm French and I speak fluent English. I've done a Masters in English Literature and been a French Lector at...
Re: recherche Marseillais(es) en partance pour Londres pour Parce que j'habite à Marseille et pour se rencontrer, ce sera plus facile non? En...
Brigitte, Avec deux copines, nous recherchons un logement sur Londres pour le 1° novembre. Nous y resterons 6 mois environ, voire plus si tout se...
Salut à tous, Fanny, 20 ans, Marseillaise. Avec 3 amies, nous partons à Londres le 1° Novembre (si tout va bien!!!) Pour cela, ce serait sympa...
Re: Recherchons des colocataires Isa, Nous sommes trois filles et cherchons également une colloc pour le 1° Novembre sur Londres et ce pour 6...
Re: Recherchons des colocataires Julie, Mes amies et moi avons 20 ans. Nous avons prévu de partir à Londres pour 6 mois à compter du 1°...
Vivien, Pour loger dans les cité u proposées par Studenz, tu n'es pas obligé de suivre d cours? Et tu payes combien? Et puis nous on est 4, et...
Bonjour à tous, Ayant fini nos études, mes 3 amies et moi-même avons le projet de partir à Londres pour 6 mois à compter du 1° novembre. Nous...
Salut Vivien, Avec trois copines, on part à londres début novembre pour 6 mois environ. On est en pleine recherche de logement mais au fil des...
Chère Sabrina, Dès le départ avec 3 amies, nous avions l'intention de partir à Londres à l'aide de LondonJob. Il est vrai que nous avons entendu...
Re: OFFRES DE JOBS A LONDRES Salut Isabelle, Peux-tu préciser quel genre d'agences es-tu allée voir pour trouver un job s'il te plait? Nous...
Salut Alex, Avec trois copines ou peut-être seulement deux, nous partons pour Londres début Novembre. Nous sommes Marseillaises agées de 20 à 24...