Zoeken in de website
Richtlijnen Gebruiker - Help - Voorwaarden en Regels - Privacybeleid
Scheid namen met een komma.
hello, voici 3 ans que je travaille a Londres pour une compagnie anglaise. Je pense certainement un jour ou l´autre, retourner en France....
Salut les Francais , Qqn a-t-il des bons plans pour la finale dimanche ? Ou aller voir le match ? Ou se rassembler en cas de victoire....:-)...
Salut Victor, Pour soirees francaises, j'ai aucune idee mais pour ce qui est des bars clubs sud americains, regarde a mon annonce ou celle de...
Hallo Mona, Danke fuer dein Hinweis aber New Cross und Lewisham sind weg von mir.Lebe im Norden von London ! Ich habe natuerclich eine Liste...
Hello Edwige, Encore moi. Viens d'avoir DJ Guana par mail.Il m'a dit que tu allais avec lui ce soir.Dc tu me rencontreras aussi :-) A ce soir,...
hello Edwige, viens de t'envoyer un mail. Attends ta reponse. Bye Miss salsa
Salut, Alors comme ca, t'as suivi mon conseil ? Ptetre que certains te repondront.Faut avoir un peu de patience.Sinon, t'as qu'a surfer sur le...
hello toi. de retour sur Londres? moi, rien de prevu encore pour ce soir et demain soir , dc si tu souhaites ma compagnie, fais le moi savoir !...
Salut Pieratic, Desolee si je reponds seulement maintenant mais suis assez busy entre le boulot, mon copain... Pour dimanche, malheureusement, je...
Salut pieratic, merci pour ton message.Vendredi, je ne sais pas encore ce que je fais ,mais je vais probablement danser la salsa samedi soir et...
Hello salsalover, ici miss salsa. Ai repondu sur le forum a un message que tu m'as laisse.Viens de t'envoyer un mel. @ +
Salut Salsalover, dis donc, tu m'as copie! C'etait moi la premiere a m'appeler miss salsa et voila que tu debarques en salsalover ! C'est po...
Salut Cyril, On etait a Bar Lorca a Brixton, 261 Brixton Rd. Le samedi soir, c'est salsa. Cheers
Salut Adeline et Simon, C'est moi Sophie. Espere que vous avez passe une bonne soiree salsa samedi soir en ma compagnie et que cette musique ne...
Salut toi, Ca va? Bonne annee aussi. suis de retour a Londres apres 10 jours de repos en France dans ma Haute-Savoie.C passe trop vite!!!! A...
Hello, Joyeux Noel et bonne annee egalement! Ai pas pu venir a la soiree jeudi dernier mais espere venir a une prochaine si vous en reorganisez...
Hello, Give me more details about you and then I'll see. Cheers, Miss salsa
Re: salut les gens... Salut toi, Tu ferais mieux d'ecrire un message sur ton sujet et tu verras si t'as des reponses car la, je demande la salsa!
Hello, You wrote to me asking for Salsa.I answered you, so please, let me know by e-mail. Bye, Miss salsa
Salut Guillaume, Par hasard, n'aurais-tu pas deja essayer de me contacter par e-mail? Si c pas le cas, oublie ce que je viens de dire. Peux-tu...
Hello, merci pour l'info.Je vois ou ce club est situe, je suis passee devant plusieurs fois.
Hello Gueno, Bon, ben si on est sur la meme longueur d'ondes, ca va! Ecris moi un e-mail.C plus simple.Donnes moi des details sur toi et apres je...
Hola, Puedes darme mas detalles sobre ti? Edad, trabajo,... Puedes mandarme un e-mail ! Hasta pronto. Miss salsa
message pour Gueno: sorry si j'ai pas repondu ms je suis pas mal occupee.Viens de commencer le boulot, viens de m'installer ds mon logement...tu...
Salut london73, pkoi pas aller boire un pot mais dis en moi un peu plus sur toi! Mon mail:sophie249@caramail.com BYe
Hola Tanauzu, Bueno, no se como aprenderte a bailar.Yo solo conozco los pasos de la chica. Pero yo conozco un frances de tu edad que baila muy...
Hello Snowin, Furs dieses Wochenende kann ich leider nicht.Maybe next one. Werde dir mal bald eine Mail schicken. Ciao
Salut del, Bien sur que je serai ravie de faire ta connaissance.Moi, j' ai 22 ans, je vais travailler a partir de lundi pour un TO receptif sur...
Hola fedodo, te he mandado ayer un sms. Espero tu contesta. Bye, miss salsa
Hello Cyril, I've already a list of salsa clubs in London ! What I'd like is an opinion from people who are gone to clubs and can say which ones...
Hallo Leute, Habe schon Nachrichten auf englisch, französisch, und spanisch geschrieben. Suche die besten Discos, um Salsa am Freitag und Samstag...
Hello, I've already written in the french corner and in the spanish one.I'm looking for the best clubs for dancing salsa on fridays and...
hello, Est-ce que qqn pourrait me dire quels sont les meilleurs clubs pour danser la salsa à Londres le vendredi et le samedi? Comme vous pouvez...
Hola Aser, Perdoname pero durante las fiestas no estoy en Londres.Regreso a mi pais para ver a mi familia. Miss salsa
Je suis retournée au social security office ctaprem et ai demandé à avoir un RDV.La personne m' a dit que la seule solution était le téléphone...
Hello Cyril, Je suis allée ce matin au social security office le plus proche et là , ils m'ont dit qu'il fallait que je téléphone au numéro...
hello, encore moi et encore des questions. Voilà , je commence mon boulot le 1er décembre et j'ai donc besoin d'un national insurance number....
Merci pour ces réponses. Vais voir ce que je peux faire.
Hola Fedodo, Claro que me gustaria encontrarte e ir a beber algo. Mandame un e-mail.Es mas facil! Ciao Miss salsa :-)
Hello, I need to open a bank account. Which is the best bank I have to go? Where does it go faster to have an account? Do you have addresses...
Hello, Ptite question concernant les banques. Laquelle est la mieux et où est-il plus rapide et facile d'ouvrir un compte ? Avez vous des...
Hey you, Well, I've found on internet a list of clubs where there is salsa, but I've never been and I would love to go. So if you want,we could...
Hallo Nike, Danke für deine Antwort. Ich bin seit einer Woche hier in London.Bin Französin aber habe 1.5 Jahr in München vorher...
Salut Tonio, C'est quoi Brook Hall? C'est où? Merci pour ta réponse.
Hallo Leute, Bin gerade in London angekommen und möchte gern Leute treffen.Kenne hier kaum Leute. Werde hier für einen Reiseveranstalter...
Hello, I've just arrived in London and would like to meet some people here to improve my english but also to go out sometimes. I'm going to work...
Bonjour à tous et toutes, Voilà une semaine que je suis à Londres et aimerais bien rencontrer du monde car connais pas encore grand monde ici. Je...
Hola gente, Acabo de llegar en Londres y me gustaria encontrar a gente porque no conosco a mucha gente. Soy francesa pero hablo español. Espero...