Zoeken in de website
Richtlijnen Gebruiker - Help - Voorwaarden en Regels - Privacybeleid
Scheid namen met een komma.
Salut :wave: Il est loué pour le temps de mon voyage... Désolée... Good luck !
Re: A Cyril d'easyexpat !! Oui, 4 personnes c'est mieux. Le tout c'est de trouver un truc meublé. Non, :frown: , je devais arreter de...
Re: A Cyril d'easyexpat !! Euh !!! :headscratch: Mon petit 5 c'était de savoir si on peut trouver un appart ou une maison meublée avec 4...
Re: mayday: need s.o or advices to find a job in London... Re Guéno... :wave: Ca va ??? Tiens, je te donnes une adresse d'un gars qui cherche...
Chacun son truc... devant ta télé et tes cours d'anglais tu ne rencontres personnes et tu ne vit pas une super aventure !! :headscratch: :???:...
Re: mayday: need s.o or advices to find a job in London... Salut Guéno !! Comme tu le sait peux etre on se prépare à une colloc' à 6. Pour moi,...
Re: mayday: need s.o or advices to find a job in London... AHHHHHHHHHHHHHHHHH Je vais craquer !!!!!!!! :wallbash: Il ya trop de gens qui ont...
Salut Eric Moi je pars le 3 octobre. Pour ta copine, je n'est pas beaucoup de conseil à te donner !! si des choses te retiennes et qu'elles...
Ou alors c'est A¨imen@wanadoo.be ??? :headscratch: :???: :-)
Salut, c moi Fleuryne Ton e mail, c'est bien aimen@wanadoo.be ? ou non ?? :headscratch: Bisous, a bientot, Fleuryne
Salut !! je voudrais savoir plusieurs choses: 1-Voilà , je voudrais savoir si tu savais où l'on pouvais se procurer des prises adaptées...
Oui, c vrai. Et toi tu es resté la bas ??? A plus.
Ok, je verrais ça la bas alors... Merci.
Re moi !!! :shy: Pour me pay as you go je dois résillier mon abonnement en prendre mon téléphone la bas et acheter une carte ? Ou dois je...
Voilà , Je dois partir à Londres dans pau de temps pour quelques mois mais j'ai en France un appartement que j'adore et dont je ne veux pas me...
Merci cyril je vais aller voir le pay as you go. Tu crois que ça vaut le coup que je prenne mon portable alors ?
Salut Cyril, Oui c'est ce que je comptais faire (le démarchage direct dans les pubs) je tentais juste ma chance. Merci, Fleuryne. Ps: Au...
Bonjour, Voilà , je souscrit un abonnement Bouygues Télécom et je voulait savoir si je pouvais prendre mon telephone à Londres et m'en servir...
Fille de 23 ans cherche un job de barmaid à londres !!! Etudie toutes les offres... A bientot. :wave: Fleu Ps: :???: Accepte aussi les boulot...
Bonjour, Je dois partir à Londres pour quelques mois voir plus. Je n'ai pas envie de donner mon préavis car j'adore cet appartement....
A wood green c'est ça ? A partir de quand ? Avez vous des photos de l'appart ?
Re salut !!! :wave: Tu peux m'appeller le soir comme ça je suis sur que je suis là !!! lol! A partir de 18h30 en général. Je t'embrasse ! A...
Salut si tu ve tu peux me telephoner : 06 63 88 58 74 Moi aussi je pars début octobre... A bientot.
Salut !! Moi, je débarque bientot et la perspective d'avoir un toit au dessus de ma tete me rassurait !! Je suis OK, pour louer la maison avec...
Salut tout le monde !!!!!!! Voilà , je recherche des colocataires pour partager un appart ou une maison a partir du 1 er octobre. Est ce que...
Et bien, il y a beaucoup de choses à dire... C'est une grande ville cosmopolite avec plus de 200 000 français. C'est pas loin de la France et en...
Salut, Ben oui, j'espère que l'on pourra prendre contact. Tu peux m'avoir sur fleuryne@wanadoo.fr En plus moi aussi je m'entends mieux avec les...
Salut. Tout dépends d'ou vous etes. Je pense que le mieux est de partir en Angleterre pour bien parler anglais et se faire une bonne expérience...
Salut, moi c'est Fleuryne, Fleu pour les intimes !! ;-) Je débarque à Londres fin octobre, début novembre et je recherche des colocataires pour...
Salut ? Combien de colocs ? Filles ou mecs ? Vous etes combien ? Moi je suis TRES TRES TRES intéressée mais je débarque fin octobre, début...
Salut, Moi, j'y arrive le 1er Novembre, sera tu là pour m'accueillir ?????? @ +
Salut, Je voudrais y aller pour y vivre. Toi qui y bosse depuis 4 mois, tu peux me dire comment est la ville ? Le cout de la vie ? Et il facile...