Zoeken in de website
Richtlijnen Gebruiker - Help - Voorwaarden en Regels - Privacybeleid
Scheid namen met een komma.
Mais tu plaisante ou quoi tu n'as pas besoin de payer 50 pounds pour trouver un job de commis waiter, tu peux meme trouver un emploi de serveur...
Lol ! Tu as raison et de plus il n'est pas necessaire de payer 50 pounds pour trouver un emploi a londres ou un appart meme sans flagency c'est...
Moi ce qui m'enerve c'est qu'en france on a l'habitude de toujours se vanter d'etre toujours les meilleurs et de ne pas regler les problemes . Et...
Il n'est pas necessaire d'aller dans cette agence minable pour trouver un job ,moi j'en ai trouve 2 en 6 jours .Il y a enormement de job a Londres...
Meme si le budget etait de 10 livres vous n'auriez aucune excuse pour envoyer vos compatriotes dans des logements aussi insalubres qui sont des...
Ce n'est pas le service emploi qui est souvent contesté mais les logements que vous proposez . Moi je me souiiveins que lorsque j'ai exposé mon...
iol est possible que certains ne ce sont pas fait avoir par flagency maias ej pense que le nombre de personnes qui se sont fait berner est plus...
Oui vous ne prenez que 55 pounds et ensuite on se retrouve dans un appart vetuste poussiereux ou rien ne fonctionne ,puis ensuite des croutes...
il y a des cours gratuits pour apprendre l anglais a paris et a londres!
Voila encore une entreprise qui veux arnaquer des gens incredules !
si tu n eveux pqas avoir des croutes rouges dans le nez comme moi je ne te conseille pas d y aller ! Ils spont tres malhonetes!
Et si on a plus de 30 ans est il possible de s inscrire ?
moi j e voudrais poser une question a Flagency ! Ca ner vous derange pas d envoyer des gens dans des appartement vetuste qui peuvent etre...
Oui c'est vrai il a raison , moi ils m ont fait vivre dans un appart vetuste remplis de poussiere et ensuuite quand je l'ai ai contacté pour des...