Zoeken in de website
Richtlijnen Gebruiker - Help - Voorwaarden en Regels - Privacybeleid
Scheid namen met een komma.
Salut je pars à milan pour etudier l'italien et pour decouvrir la vie à la milanaise . puisque tu m'as laissé ton numero j'essaye de t'appeler...
Salut moi je m'appele Laura je suis française et heureux hasard je pars habiter à milan en janvier2004 mais je ne parle pas l'italien je...
salut j'ai 20ans je pars bientot à milan et j'aimerais parler avec des personnes qui sont deja la bas ou qui pensent y aller. Mais aussi parler...
coucou tu m'as repondu ça me fait tres plaisir ça motive! je pense ke le mieux c de communiquer par mail j'ai l'impression ke c plus simple!!! tu...
salut moi j'ai 20 ans je pars à milan debut janvier c sur et certain je suis ds la meme situation ke toi j'aimerais pouvoir faire deja des...
Salut moi je pars à milan debut janvier et je peux dire k1 chose c ke c super dur de trouver 1 appart meme en colloc c tres cher et la seule...
Ciao je cherche 1 appartement pour janvier 2004 Ã milan si quelqu'un a des infos utiles ou 1 offre vous pouvez me contacter au 0618224330 ou...
Salut! je suis Laura j'habite à Nice dc pas loin de la lombardie et je vais habiter à milan (au pire à l'hotel) donc je serais carrement en...
ok c'est top tout ça. on est exactement dans la meme situation sauf que je connais un peu milan je suis 1 peu désèspérée car il me semble qu'il...
Re: Recherche personne pr compléter coloc' Milan rentrée 200 Salut je recherche 1 collocation pour décembre 2003 ou au plus tad janvier 2004 on...
Salut je suis intéressée par ton offre de colocation mais je pense qu'il est trop tard si cette proposition est toujours d'actualité contacte moi...
Salut j'ai 20 ans et moi aussi je pars vivre à milan,pour une durée indéterminée,au plus tard en janvier 2004 je ne sais pas si tu recherches...
j'ai changé de mail : Sansonilaura@hotmail.com et de nom d'utilisateur: Milla