Zoeken in de website
Richtlijnen Gebruiker - Help - Voorwaarden en Regels - Privacybeleid
Scheid namen met een komma.
Re: recherche appart à Gênes Salut Samira!!! Nous sommes de Nantes et déjà à Gênes...en colloc avec 1 italien et 1 allemande. Un conseil vas à la...
Buongiorno a tutti, siamo 4 ragazze studentesse francesi ERASMUS alla ricerca di un appartamento arredato con 4 camere nel centro di Genova a...
Bonjours à tous, nous sommes 4 étudiantes ERASMUS à partir étudier à Gênes à partir du 1 Octobre 2003. Nous sommes à la recherche d1 appartement...
Alberto, soy francesa, y estoy interesada en tu piso, porque voy a estudiar desde octubre a junio a la cesma? puedo venir a verle la primera...
hola, soy francesa y busco un piso a compartir de octubre a junio porque voy a estudiar a la cesma en el paseo de habana, no se si es muy cerca de...
Re: Je cherche qqn pour partager appartement a Madrid cet ét je suis tres intéressée par ton offre, donne moi vite ton numéro je tapel!! à tres...
Re: madrid ''auberge espagnole" salut moi aussi je cherche un logement pour l'été (juillet-Aout) il faut me répondre rapidement si tu as une...
Salut Je cherche un job dans la vente (experience de plus de deux ans) sur Londres.Mon anglais est correct. Disponible a partir du 9 avril...
Salut Salut je suis sur Londres depuis un mois . Je souhaite rencontrer des personnes pour faire des sorties le week end, contacter moi par...