Zoeken in de website
Richtlijnen Gebruiker - Help - Voorwaarden en Regels - Privacybeleid
Scheid namen met een komma.
Bonjours voila je suis de retours en france depuis une semaine et je n'attend que mon P45 pour faire mon dossier de tax return avec le P85 car je...
bonjours, Je rentre la semaine prochaine en France apres une annee instructive a Londres. Cependant j'ai beacoup d'affaire a revoyer en france...
yeah heu en anglais :p j'en ai deja une francaise :p en fait c'etais juste pour savoir si il n'y avait rien de special à mettre dns uune...
Salut je compte bientôt (dans 3 semaines ) démissioné de mon job quelqu'un aurait'il un model de lettre de demission ? merci d'avance :p
Re: Reponse a Thomas62 Mhhh LHA (London Hostels association) dans une chambre triple 60£/W TOUTES CHARGES COMPRISES service de chambre inclu....
quand tu fait du porte à porte tu visite londres :lol: :lol:
moi chui dans une auberge de jeunesse alors des frogies .... c'est carément la marre ! sinon jvous conseil le lundi soir en centre ville sports...
pour la lettre je pense qu'ils cherche la plus lisible le plus rapidement possible donc non la lettre manuscrite n'est pas obligatoire sinon il...
moi j'ai essayer de te contacter par telepathie .... ca n'a pas marcher :lol: :lol: :lol: :lol: ok je sort :arrow: :arrow: :arrow: :(
pour commencer tu peut essayer de bosser dans des hauberge de jeunesse t'auras pas beaucoup d'hr par semaine (max 20 ) et tu auras ton logement...
y'a personne pour modéré des messages publicitaire ?
ok mais prend toi un joli costume car sans ca tu peut oublié de trouvé un boulot ils regardent pas mal la presentation l'air de rien en meme temps...
le seul conseil que je peut te donner c'est de ne pas etre trop optimiste pour ton premier job n'y de pensé que londres est un eldorado ... c'est...
mhhh je pense que c'est moyen pour trouver du boulot car e fait ils prennent pas mal de monde pour les periodes de noel et ils en garderont...
moi je te conseillerqis de te trouver une auberge de jeunesse pas cher et de chercher toi meme du boulot c'est marrant puis t'auras tout fait...
bha ecoute en tant qu'anien à londres ca serait à toi de nous renseigné sur ce point ... moi ca ne fait qu'un moi que je suis à londres mais...
envois leur un mail pour les reservations je crois qu'ils ne prennent es reservations qu'une semaine à l'avance ! dans la mienne il y à pas mal de...
c'est pas pour es consoles mais bien pour les jeux que je pose cette question un jeu francais peut il marchais sur une console anglaise (car je...
je suis actuellement à regina House ! c'est pas trop mal à regina y'a une grande salle TV ou on discute entre residants et regarde la TV yas...
salut j'envisage prochainement (le 8 decembre) de me proqurer une console nintendo WII je suis sur londres savez vous si je pourrais jouer aux...
oui ! comment peut ont vanter les mérites de ces services :evil:
tu ne trouveras pas du boulot plus facilement qu'a londres si tu est de couleurs c'est LA ville la plus cosmopolyte au monde
lool nan pas vraiment tu donne le déposite qu'une fois que tu à visité l'appartement ! car comment tu fait si il ne te plait pas ? ca pue...
j'ai vecu pendant une semaine en auberge avec des italiens franchement tres bon souvenirs ! là actuellement je suis avec un indien ... et...
moi ce que je trouve genant avec ce genre d'entreprise, oui, oui ce sont des entreprises ne l'oubliez pas c'est qu'elle prennent d'abord votre...
en france ma banque ma facturer le service 50euro donc ca revient sensiblement au meme
faut etre sur place sans hésitation chaques jours il y à beaucoup de nouveaux londoniens qui prospectent pour un job ... donc les employeurs n'ont...
il y à deja un post sur uk londres suffit de chercher http://www.easyexpat.com/forums/ftopic_9362.htm
Salut à tous juste pour vous dire que ca fait environ 5 jours que je suis arrivé à londres et histoire d'informer tout mes amis de comment est la...
Salut ! Voila mercredi j'arrive à londres et j'ai un plan direct pour trouver un appart vers le quartier de brixton je sais que c'est un peu...
dans le cas ou tu à un laptop c'est possible de le mettre dans une sorte de consigne ? car moi je viens de montpellier jpeut pas faire 50 milles...
une petite question il y a des casiers où laisser ses sac de voyages ? le service est il payant ?
je te conseil ebay pour acheter les adaptateurs :) c'est moins cher 8)
aiieuuu j'ai faillit reservé comme toi là dans les jours qui viennent pour mahor House ! ouff j'ai l'impression que je l'ai échapé belle !...